Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2492Posté le 06/09/2005 à 11:31:03
C'est le provisoire... ;)
La wodka est fait avec certain céréal mais aussi avec de la semoule de pomme de terre.. Elle est souvent distilée avec de l'alcool à bruler... (alcool frolatter..)
La minute d'info... Moi je peux plus descendre de la wodka.. C'est le tas instantané... A moin qu'elle ne soit très très fraiche...
Ce qui ya de bien avec les teilles de vodka c'est que tu peux les mettre au congelo ça craint rien , avec un peu de coca pour la vodka pure ça passe nikel mais attention la gueule le lendemain
N'empêche, ça garde l'avantage des alcools blancs sur les autres niveau gueule de bois..je m'en suis pris des méchantes à la vodka, mais en général le lendemain ça allait à peu près (à condition de boire 2litres de flotte au coucher et de les garder dedans, quoi).
J'aime pas trop le gin, la tequ' c'est bon mais ça tape, et le rhum je peux pas en boire une goutte (c'est héréditaire, c'est ma mère qui en avait pris une trop violente au rhum).
Du coup, bah vodka. Par contre moi c'est tout pur, je trouve ça dégueulasse les mélanges, que ce soit vodka orange ou whisky coke, j'ai essayé plein de trucs, mais à part quelques cocktails il me faut du pur. Ah, si, l'exception c'est vodka-cranberry.....
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2497Posté le 06/09/2005 à 12:47:17
Une tek pure avec le sel et le citron.. Quelqu'un à déjà gouter la tek brune!?
C'est normal que tu n'aime pas les mélanges.. Y sont pas bon... Le coca, c'est bon pour quand on la grippe... L'orange c'est trop basique, pour le petit dèj quoi.. ;)
je m'en suis pris une trop grosse à la wodka, c'est pour sa que je peux pas... Pas fier du tout... J'ai commencé trop tôt (et sa sans déconné..)