Hé ben, le café ça fait des miracles, dis....
Moi je suis tout excité, je vais récupérer mon nouveau PC ce soir, ça va être trop bon...depuis le temps que je l'attends....complètement
En fait c'est pas une config' haut de gamme, mais tout de même...
Boitier moyen tour 400 W
Carte mère ECS NForce4-A939
CPU AMD Athlon 64 3000+
RAM 1024Mo 3200 400 Mhz
Disque dur Sata 120 Go 7200t/mn
Graveur de DVD (16x, DL)
Carte graphique PCI express 16x GeForce 6600 128 Mo
Disons que ça va me changer de ma config' actuelle surtout, qui est un pauv' PIII 500MHz avec 192Mo de Ram....
Donc ça va dépoter, je me prévois une nuit Age of Mythology de derrière les fagots...
Après ça je rapatrierai ma carte son (Audigy 2 PlatEx, je sais, je sais...mais ça me va pour ce que je fais) et mon Sonar, et pouf, je pourrai faire de la zik dans des conditions correctes.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2516Posté le 07/09/2005 à 09:59:28
Citation : CPU AMD Athlon 64 3000+
Sa c'est la classe
Pour du pas très haut de gamme, je dirais que sa se défend!!!
J'ai aussi un p3 500 à la maison.. je connais la douleur
Citation : Donc ça va dépoter, je me prévois une nuit Age of Mythology de derrière les fagots...
je compatit .. Normalement se week-end, je suis invité à une lan... Si il pleut, j'y vait.. battelfield, counter strike.. Warcraft, starcraft... Age of empire.. Mais en l'âne un age of mito, sa pourrait le faire... Worm's aussi d'ailleur!!
Worms c'est un truc de pas fin.
Les LAN j'ai jamais pratiqué, mais je suis pas certain que ça me plairaît comme ambiance. Je ne suis pas un geek, moi, môsieur
Mais bon j'ai quand même une journée de taf à faire d'abord, faut que je m'y mette, mais j'y arrive pas...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2518Posté le 07/09/2005 à 10:11:58
Je dois pas faire plus d'une LAN par an.. C'est lassant au bout d'un moment... Mais sa change un peu l'air... ;) Quand t'as 48h de pécé de suite.. Tu es dégouté pour un an.. C'est le meilleur remède...
Ah oué...pas con...
Moi j'ai peur d'être embarqué par toute cette technologie à ma disposition et de me mettre à jouer à tout et n'importe quoi. Il va falloir que je me surveille .