Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 228 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
1991
Vas y lances toi, sois courageux....vas lui acheter un peu de pain pour midi et demandes lui comment sont ses miches :ptdr:
ok :fleche:
1992
:ptdr:
Moi j'aime bien quand elles sont moulées et pas trop cuites , c'est plus tendre!!!!! :mdr:
1993
Achète une baguette et met là dans son panier, et tate ces miches pour voir si elle sont bien fraiche et un peu chaude.....
1994
Coucou kwack31 comment ça va en ce moment????
Je sais je donne plus beaucoup de nouvelles mais bon......c'est comme ça la la lalaaaaaaaaa
1995
Ben ca va. Hier aprem on se sentait un peu seuls ici avec Sir et Guillal mais aujourd'hui ca va mieux. Ton mémoire ca va ? Tu t'es remis des critiques de ta directrice ?
1996
Ouaiouai, mais en gros faut que je reface tout depuis le début....enfin se serait plutot une remise en forme!!!
Mais bon...ça gav' et j'ai encore plein de trucs à taper, les vacances sont loin d'être arrivées!
1997
Ouai, je sais ce que c'est. De toute façon, après quand tu reliras tes premieres versions du mémoire tu te diras "c'est vrai que je pouvais pas rendre ca". Et même tu verras d'autres trucs que tu aurais pu améliorer ... Mais c'est vrai que sur le coup, c'est galère. Et encore, tu peux te dire que tu vas avoir des vacances après. Pour ma part, après le DEA j'ai eu 15 jours mais après la thèse, juste un WE de 3 jours parce que le lundi je donnais des cours. Là ca a été vraiment rude !!!
Ben courage :bise:
1998
Moi javé eu une semaine après ma maîtrise.
Un truc aussi, c'est que je trouve encore aujourd'hui (presque 2 ans après) des trucs à mettre dans mon mémoire. Faut que ça s'arrête. :nawak:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1999
Merci ma belle :clin:
mais pour les vacances ça va etre 10 jours en Turquie, crois moi, je vais en profiter à fond....paskelles se font attendre.
Bon courage pour ta thèse!!!!
2000

Citation : Bon courage pour ta thèse!!!!

c'est à moi que tu dis ca ou à Sir ?
Pour moi c'est trop tard (j'ai soutenu en février 2004... oui, on dirait pas mais je suis docteur :ptdr: ) et pour Sir je crois que c'est un peu prématuré mais effectivement il va lui falloir du courage s'il décide de se lancer !! :bise: