:ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
- 13 046 réponses
- 55 participants
- 147 261 vues
- 42 followers

M@souleo

juste un ptit thread pour parler tranquillement

Sir Kouni

Guillal

On parle de tout et de rien ici, mais surtout de rien

T'es de ou twa!? tu fé quoi dans en la vida!?

Mes parents reviennent de deux semaines en angleterre, aussi!!!
Citation : garlic bread (tranches de baguettes imprégnées de persillade)
mmm après tu sent bon l'ail toute la soirée!!!

Et du Pudding, y avait du Pudding!?

Sidero

Citation : petit Burger King en arrivant vendredi soir
Yep, tu parles a un convaincu! Le dernier que je me suis mi sous la dent(z'en ai qu'une)lol) cela remonte a deux ans en allemagne et personnellement, c'est les meilleurs burgers et j'arrive meme a manger les concombres, c'est pour dire! J'ai ete déçu quand ils ont été retirés tous les burgers king de france (1999?). Je suis pas hors sujet, cool!

Bon bein trois capuccino chantilly choco messieurs

kwack31

Sidero, comme te l'ont dit Kouni et Guilal, ici c'est un peu la table du pub où on s'assoit 5 mn pour papoter de tout et de rien, pour poser une question technique, perso.... et même parfois ca parle un peu de musique (gouts divers et variés, dernières découvertes technologiques ...).
C'est aussi le seul endroit du pub où il y a une demoiselle de façon régulière (euh moi !) et j'en suis assez fière !!!
Et aussi pour moi un simple et vrai cappuccino... café bien noir avec lait fouété mais surtout sans sucre (régime !) et sans chocolat (

Sir Kouni

Pis bon, on était pas vraiment chez des anglais, non plus.
Dimanche j'ai fait une rafle au Tesco's, j'ai ramené plein de conneries...ça ma fait bien plaisir, ça m'a rappelé l'époque ou j'habitais en england, et ça m'a donné envie d'y retourner, vraiment. C'est con que ça soit aussi cher... Et que si tu connais personne pour squatter/dormir, tu doives dépenser 500 balles la nuit minimum...
Mais ouais, de revoir tous ces pubs, tous ces magasins exotiques qu'on ne trouve nulle part ailleurs, les restos indiens à tous les coins de rue, les voitures qui roulent à gauche, les "mind the gap" du Tube, les gens qui disent "sorry" toutes les deux secondes dès qu'il y a un peu de foule...

Il m'a bien fallu une demie-journée pour me rebrancher sur l'anglais, chuis arrivé j'avais du mal à aligner trois mots.
En revenant hier soir j'ai juste dit une fois "sorry" à un gars que j'ai bousculé dans le TGV, mais après ça a été pour revenir au français. comme quoi tout est question d'habitude.

Sidero

Hors sujet : Citation : T'es de ou twa!? tu fé quoi dans en la vida!?
Centre france. Régleur sur chaines agroalimentaire. Mauvaise période là, on va peut etre déménager avec ma chérie, j'ai plus de taff ici. J'aimerai me "recyclé"...

Sir Kouni

Citation : c'est la premiere fois que je vois quelqu'un aller en angleterre pour... manger
Ah oui mais quand on connaît pas l'angleterre, on se dit qu'on y mange mal... Mais pour un WE et si tu connais un peu, la vache y'a de quoi se faire des méga-bouffes....
On a failli aller au pub dimanche midi pour le traditionnel "sunday roast" (rosbeef avec patates au four, haricots, petits pois, plein de sauce...)
Sérieux, Kwack, je t'emmène en UK un ou deux jours je suis sûr que je te fais changer d'avis sur la gastronomie anglaise..

Sir Kouni

kwack31

Guillal

Un potos qui y a bossé, là bas (dans un magaz de skate) Il a une chiée de contact là-bas, on est en train de rgarder pour allé un week-end se mater un concert pénard et rentrer...
C'est combien le izi jet jusqu'à londres!?

Sidero

Hors sujet : Sir Kouni> centre plutot vers Limoges.
Et un capu simple et bien noir sans sucre pour demoiselle kwack...

Sir Kouni

Après t'arrives à Stansted, c'est pas Londres même, si t'as du chemin à faire après faut prévoir ton trajet... envisage plutôt le bus que le train, qui coûte bien cher..
Ah ouais, au fait, le métro à Londres maintenant c'est 3£ le billet

Sidero

Citation : suis jamais allé en England moi
Nous non plus et ça ne saurait tarder.
Un week end a Londre c'est court mais bien "dépaysant" certainement..

Sidero

Guillal

Citation : Nous non plus et ça ne saurait tarder.
Vous êtes combien derrière l'écran!?

Ouai, BADME à bosser sur archicad à me faire des chitites maisons!!!

Sidero

Sir Kouni

Demain normalement je commence à bosser pour MSN, si ça c'est pas la classe.

Sidero

Vous me faites poilé les "anges" qui chat au boulot et je vous imagine l'air sérieux devant toutes personnes qui passent pour les dissuadé que vous etes bel et bien en train d'avancé sur les projets!

Suprème luxe...

Sir Kouni

Sidero

Sidero

Citation : une grande proportion des AFiens qui postent du boulot
Qui poste les 3/4 de ces messages du boulot. Ca peut faire un bon (nouveau) sujet ça au pub

Sir Kouni

Sidero

Je vais m'y mettre moi aussi, bonne journée, je repasserai vous payer le caf demain...

kwack31

Guillal

mmm Pizza à Midi!!!

Ben en fait, quand je suis à la maison, je ne post jamais ou très peu... J'a autre chose à faire...

- < Liste des sujets
- Charte