Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

:ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 147 261 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
6776
Petite fête à à peine 15 personnes dont une majorité de frenchies (4 anglais et une allemande dans le tas). Sur le buffet, il y avait : des chips à plein de parfums différents (sour creamet fines herbes surtout, miam), batonnets de carotte et concombre avec 3 sauces différentes, poulet, jamboin, taboulé super bon, salade de pates, de riz, garlic bread (tranches de baguettes imprégnées de persillade), onion rings, 3 quiches, crudités divers, 2 tartes sucrées, 2 gateaux au chocolat, du flan (si si, du flan)....tout ça accompagné par une sangria mexicaine, bière à foison, alccols divers et variés, jus de fruits plein...Et niveau zik, une petite playlist de 9h avait été préparée, donc on a eu droit à plein de trucs festifs et chatoyants.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6777
Merci Sidero, un capuccino avec la dose de chantilly et du choco par dessus :aime2:

On parle de tout et de rien ici, mais surtout de rien :mrg: !!
T'es de ou twa!? tu fé quoi dans en la vida!?

:bravo: Yeahhh Kouni.. Sa devait être sypatoche ton week-end!!!

Mes parents reviennent de deux semaines en angleterre, aussi!!!

Citation : garlic bread (tranches de baguettes imprégnées de persillade)

mmm après tu sent bon l'ail toute la soirée!!! :humm: y a rien de tel!!

Et du Pudding, y avait du Pudding!?
I like the boner!!!
6778
Quel bonheur le petit week end en angleterre, comme je t'envi!

Citation : petit Burger King en arrivant vendredi soir

Yep, tu parles a un convaincu! Le dernier que je me suis mi sous la dent(z'en ai qu'une)lol) cela remonte a deux ans en allemagne et personnellement, c'est les meilleurs burgers et j'arrive meme a manger les concombres, c'est pour dire! J'ai ete déçu quand ils ont été retirés tous les burgers king de france (1999?). Je suis pas hors sujet, cool! :D:
Bon bein trois capuccino chantilly choco messieurs :bravo:
6779
Ben sacré WE pour toi Kouni... c'est la premiere fois que je vois quelqu'un aller en angleterre pour... manger :shootme:

Sidero, comme te l'ont dit Kouni et Guilal, ici c'est un peu la table du pub où on s'assoit 5 mn pour papoter de tout et de rien, pour poser une question technique, perso.... et même parfois ca parle un peu de musique (gouts divers et variés, dernières découvertes technologiques ...).

C'est aussi le seul endroit du pub où il y a une demoiselle de façon régulière (euh moi !) et j'en suis assez fière !!!

Et aussi pour moi un simple et vrai cappuccino... café bien noir avec lait fouété mais surtout sans sucre (régime !) et sans chocolat (:beurk: )
6780
Ban nan, spa Nowel....
Pis bon, on était pas vraiment chez des anglais, non plus.

Dimanche j'ai fait une rafle au Tesco's, j'ai ramené plein de conneries...ça ma fait bien plaisir, ça m'a rappelé l'époque ou j'habitais en england, et ça m'a donné envie d'y retourner, vraiment. C'est con que ça soit aussi cher... Et que si tu connais personne pour squatter/dormir, tu doives dépenser 500 balles la nuit minimum...
Mais ouais, de revoir tous ces pubs, tous ces magasins exotiques qu'on ne trouve nulle part ailleurs, les restos indiens à tous les coins de rue, les voitures qui roulent à gauche, les "mind the gap" du Tube, les gens qui disent "sorry" toutes les deux secondes dès qu'il y a un peu de foule... :(( trop émouvant.
Il m'a bien fallu une demie-journée pour me rebrancher sur l'anglais, chuis arrivé j'avais du mal à aligner trois mots.
En revenant hier soir j'ai juste dit une fois "sorry" à un gars que j'ai bousculé dans le TGV, mais après ça a été pour revenir au français. comme quoi tout est question d'habitude.
6781

Hors sujet :

Citation : T'es de ou twa!? tu fé quoi dans en la vida!?

Centre france. Régleur sur chaines agroalimentaire. Mauvaise période là, on va peut etre déménager avec ma chérie, j'ai plus de taff ici. J'aimerai me "recyclé"...

6782

Citation : c'est la premiere fois que je vois quelqu'un aller en angleterre pour... manger

Ah oui mais quand on connaît pas l'angleterre, on se dit qu'on y mange mal... Mais pour un WE et si tu connais un peu, la vache y'a de quoi se faire des méga-bouffes....
On a failli aller au pub dimanche midi pour le traditionnel "sunday roast" (rosbeef avec patates au four, haricots, petits pois, plein de sauce...)
Sérieux, Kwack, je t'emmène en UK un ou deux jours je suis sûr que je te fais changer d'avis sur la gastronomie anglaise.. :oops2:
6783
Sidero : centre, où ça ? Centre genre Orléans, Bourges, Chartres ?
6784
C'est drole ca !!! quand je rentrais de mes séjours en Allemagne pendant ma thèse je me garais bien pendant au moins une semaine...vraiment bien, parfaitement entre les 2 traits, au mm près :volatil: ... Et le mieux c'etait mon encadrant de thèse, un immatriculé 91 !!!! Même après 2 ans à Toulouse, il continuait à se garer "à l'oreille", sur les trotoirs... un vrai parigot quoi... ben lui c'etait flagrant, c'est les seuls jours de l'année où il était bien garé !!!
6785
J'suis jamais allé en England moi, c'est vraiment autre chose...???

Un potos qui y a bossé, là bas (dans un magaz de skate) Il a une chiée de contact là-bas, on est en train de rgarder pour allé un week-end se mater un concert pénard et rentrer...

C'est combien le izi jet jusqu'à londres!?
I like the boner!!!
6786

Hors sujet : Sir Kouni> centre plutot vers Limoges.
Et un capu simple et bien noir sans sucre pour demoiselle kwack...

6787
Guillal > Essaies de prévoir au maximum à l'avance : les billets sont moins chers si tu commandes tôt. En easyjet, j'ai pas les chiffres en tête, mais j'avais souvenir que c'était pas excessif, dans les 100 € A/R je crois... en même temps c'était il y a 3 ans pour moi....
Après t'arrives à Stansted, c'est pas Londres même, si t'as du chemin à faire après faut prévoir ton trajet... envisage plutôt le bus que le train, qui coûte bien cher..

Ah ouais, au fait, le métro à Londres maintenant c'est 3£ le billet :oo: ils abusent trop !
6788

Citation : suis jamais allé en England moi

Nous non plus et ça ne saurait tarder.
Un week end a Londre c'est court mais bien "dépaysant" certainement..
6789
Sinon les anges vous étes au taff tous a l'heure ou on se parle ou quoi? :8O:
6790

Citation : Nous non plus et ça ne saurait tarder.

Vous êtes combien derrière l'écran!? :mrg: :?!:

Ouai, BADME à bosser sur archicad à me faire des chitites maisons!!!
I like the boner!!!
6791
Guillal> moi derrière l'écran et ma cérie au boulot :oops:
6792
Pas mieux, bien au chaud au taf à siroter mon kawa. Chuis à la bourre sur le truc que je fais en ce moment (machine à qui trie les différents composants des courriers, les fout dans des enveloppes, ferme les enveloppes et les colle direct. Publi-postage de ouf. Hyper hyper chiant) mais je m'en fous un peu vu que les délais sont pas hyper définis.
Demain normalement je commence à bosser pour MSN, si ça c'est pas la classe. :8)
6793
:mdr:
Vous me faites poilé les "anges" qui chat au boulot et je vous imagine l'air sérieux devant toutes personnes qui passent pour les dissuadé que vous etes bel et bien en train d'avancé sur les projets! :ptdr:
Suprème luxe...
6794
Sidero> tu sais, y'a une grande proportion des AFiens qui postent du boulot... mais effectivement, je suis d'accord, c'est un luxe..
6795
La classe, juste :8)
6796

Citation : une grande proportion des AFiens qui postent du boulot

Qui poste les 3/4 de ces messages du boulot. Ca peut faire un bon (nouveau) sujet ça au pub :mrg:
6797
Y'a déjà eu un sujet "sondage : d'où postez-vous" qui avait un peu fait un bide mais bon nombre des participants étaient au taf...
6798
:bravo: Enorme ça, je me doutais beaucoup mais bon.
Je vais m'y mettre moi aussi, bonne journée, je repasserai vous payer le caf demain...
6799
Bonne journée...
6800
Ahhhh nan, le café demain il est pour moi!!!

mmm Pizza à Midi!!! :humm:

Ben en fait, quand je suis à la maison, je ne post jamais ou très peu... J'a autre chose à faire... :clin: Gratter par exemple..
I like the boner!!!