:ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
- 13 046 réponses
- 55 participants
- 149 380 vues
- 42 followers
M@souleo
juste un ptit thread pour parler tranquillement
Sir Kouni
tout ça parce que je discute avec un pote pour qui j'ai beaucoup d'estime sur MSN, il me dit qu'il a écouté mes morceaux, et il a pas voulu me dire ce qu'il en avait pensé....
il me demande si j'ai écouté son dernier morceau, un remix qu'il a fait... bref, j'y vais, j'écoute, je suis sur le cul : ça tue.
Je me dis que oui, y'a des chances que je fasse de la merde. Le problème, c'est que j'ai pas de volonté pour faire de la zic en ce moment, et encore moins pour enregistrer. Je me sens bien mal, là. Je me dis "ah ouais, c'est bien, tu passes bien tes journées au taf, t'essaie de t'investir pour que ça se passe bien, tout ça, mais à côté de ça, tu fais quoi de ta vie?"
Bref,
Sidero
Guillal
Kouni, on est là nous!!!Heuuu, j'ai vachement aimé tes morcifs...
(faucul va!!! Peut'être que tu ne compose pas dans la voie que tu aimerais!? ou bien trouve toi une personne avec qui tu te sente bien pour jouer!? Une bonne collaboration!?
a mon avis, c'est la nostalgie de l'angleterre qui te remonte!!
Guillal
Sidero
Sir Kouni
Citation : Peut'être que tu ne compose pas dans la voie que tu aimerais!? ou bien trouve toi une personne avec qui tu te sente bien pour jouer!? Une bonne collaboration!?
P'têt c'est ça, oui... Mais d'un autre côté, le fait d'une collaboration avec quelqu'un, je vois principalement ça comme une contrainte, j'ai du mal à assumer ma position quand je joue avec quelqu'un : j'ai déjà fait quelques expériences de ce côté-là, pas mal mais à chaque fois c'était "ouais, on se voit quand ? ah ben là j'peux pas, j'ai piscine," de la part de l'un comme de l'autre, j'aime pas me sentir engagé dans quelque chose, ça me fait souvent fuir.
La nostalgie de l'angleterre, y'a peut-être un peu de ça aussi...
Sidero, promis je te filerai les liens, mais plus tard, là je sais pas trop... Si t'es courageux, j'avais déjà donné des liens aux anges, si t'es motivé pour chercher... ça devait être en novembre, je pense...
Guillal
C'est parceque t'as pas trouvés la bonne personne!? Faut être comme cul et chemise, sinon, sa peu pas collé... C'est Fallafel qui s'y cnnais le mieu pour se genre de théorie...
Sir Kouni
Je crois vraiment que c'est qu'une question de motivation. Ça finira bien par venir...
Tiens, Sidero, un deuxième :
The flight.wma
Guillal
Un pastaga les gars!?
Hors sujet : Hey kouni, jte joint un mail avec le pastaga!!!
Sir Kouni
Hors sujet : Respondito !
Sir Kouni
Guillal
kwack31
Désolée Kouni, moi je donne jamais mon avis sur vos compos parce que ca me dépasse totalement. Je n'ai ni la culture musicale ni les compétences pour juger un tel travail. Tout ce que je peux dire c'est j'aime ou j'aime pas trop... mais ca c'est très personnel et ca n'apporte rien au débat. Je préfère laisser la place aux autres qui te diront qu'il faut plus de truc, moins de sel etc...

Sir Kouni
Guillal
kwack31
Sir Kouni
Anonyme
Ca y est un partiel en moins!!!...plus qu'un vendredi!!!
Sir Kouni
Yo Papy, bon c'est cool, tu tiens le bon bout, là...
Sidero
Flight, j'ai un petit gout de "nothing hells matter"...;)
Spaindinavia, c'est du miel... J'ai clické la première fois sans imprimé le titre rapport a l'espagne mais je me suis envolé ici:
Machu Picchu

C'est pas les anges ici! ;)
Sir Kouni
Chuis content que Spaindinavia t'aie plu.
Sidero
Sir Kouni
Pevets
Sidero
Hors sujet : Au sujet des collaborations pour la musique vous en avez parler tout a l'heure mon pote et moi ça fait une petite dizaine d'années qu'on est lié. Franchement c'est vachement important qu'il soit là pour me dire ce qu'il pense de ceci et celà sur ma manière de faire mes petits paterns (tekno) et les périodes ou j'avance pas, quand j'écoute ce qu'il fait, faut a tous prix que je revienne...On se motive sans arrets en fait... Tout seul c'est un peu démotivant des fois
Tu as matière à bosser Sir Kouni, c'est bien réalisé. (c'est pas toi en multi les voix de spaindinavia quand meme
- < Liste des sujets
- Charte