Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
- 13 046 réponses
- 55 participants
- 116 407 vues
- 42 followers
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/06/2005 à 01:33:08:ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl
juste un ptit thread pour parler tranquillement
juste un ptit thread pour parler tranquillement
Je ne suis pas un ange...
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3211 Posté le 06/10/2005 à 10:54:16
Té, r'garde le voir s'uis là...
Tu pourrais au moin coupé l'pain... S'pèce de trainatzon...
Tu pourrais au moin coupé l'pain... S'pèce de trainatzon...
I like the boner!!!
Sir Kouni
7721
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3212 Posté le 06/10/2005 à 10:54:43
Euh, question con : L'armée Suisse on la voit pas souvent, comme même...ils ont pas pensé à réformer le système ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3213 Posté le 06/10/2005 à 11:11:11
Au fait, rien a voir, mais y'a pas un thread sur le service national sur AF?
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3214 Posté le 06/10/2005 à 11:12:51
Toi t'as pas encore capté le sistème suisse ... On ne se montre jamais, puisqu'on est neutre...
En fait la mission de l'armée chez nous, c'est:
-la défense du pays
-l'aide en cas de catastrophes
-Le maintient de la paix
C'est pas de faire du fight comme on pourrait le croire...
Il y a des avantages fiscaux (ceux qui sont abstinents payent), sociaux (c'est bien vu de faire l'armée si tu grade...) et culturels (on a 4 langues en suisse, tu rencontre du monde, des liens de camaraderies..)
Tu savais que tous les suisses qui ont fait l'armée peuvent avoir leurs armes à la maison, avec des munitions!?
Sa paraît fou, mais le sport national, c'est le tir!!! Sa responsabilise les gens!!!
Mais il y a aussi des trucs utile à l'armée... Vaccins gratuits, tu peux passer tes permis motos, camions... contrôles médical et psychologique total...
On est fou en suisse
En fait la mission de l'armée chez nous, c'est:
-la défense du pays
-l'aide en cas de catastrophes
-Le maintient de la paix
C'est pas de faire du fight comme on pourrait le croire...
Il y a des avantages fiscaux (ceux qui sont abstinents payent), sociaux (c'est bien vu de faire l'armée si tu grade...) et culturels (on a 4 langues en suisse, tu rencontre du monde, des liens de camaraderies..)
Tu savais que tous les suisses qui ont fait l'armée peuvent avoir leurs armes à la maison, avec des munitions!?
Sa paraît fou, mais le sport national, c'est le tir!!! Sa responsabilise les gens!!!
Mais il y a aussi des trucs utile à l'armée... Vaccins gratuits, tu peux passer tes permis motos, camions... contrôles médical et psychologique total...
On est fou en suisse
I like the boner!!!
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3215 Posté le 06/10/2005 à 11:15:48
Un jour j'ai vu un trux à la télé : un soit-disant reportage sur les forces cachées de l'armée suisse...
à se taper le cul par terre...
Genre des bases aériennes cachées dans un pan de montagne à la batman, op ça s'ouvre et t'as 3 mirages qui décollent ... comment ils atterrissent, ça on sait pas...
Sinon yavait des collines qui se soulevaient pour laisser apparaitre des putains de DCA énormes, et tout plein de trucs du genre (chalet-mortier, et tout et tout)
Je savais pas comment prendre le truc... Etait-ce ironique, genre on se marre sur le dos des suisses, ou bien un truc propagande pour faire peur ? Le pire c'est qu'ils arretaient pas de répéter "ultra secret"
Ah ouais, ultra secret en primetime sur une chaine de grosse écoute...
à se taper le cul par terre...
Genre des bases aériennes cachées dans un pan de montagne à la batman, op ça s'ouvre et t'as 3 mirages qui décollent ... comment ils atterrissent, ça on sait pas...
Sinon yavait des collines qui se soulevaient pour laisser apparaitre des putains de DCA énormes, et tout plein de trucs du genre (chalet-mortier, et tout et tout)
Je savais pas comment prendre le truc... Etait-ce ironique, genre on se marre sur le dos des suisses, ou bien un truc propagande pour faire peur ? Le pire c'est qu'ils arretaient pas de répéter "ultra secret"
Ah ouais, ultra secret en primetime sur une chaine de grosse écoute...
Sir Kouni
7721
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3216 Posté le 06/10/2005 à 11:21:18
Guigui, c'est bien ça le truc, vous êtes neutres donc voilà.. La défense du pays, à priori vous êtes à l'abri d'une invasion barbare pour quelques siècles, non ?
Maintien de la paix et sauvetage, ok je veux bien.
Et je veux bien croire que vous êtes fous, en Suisse.
Maintien de la paix et sauvetage, ok je veux bien.
Et je veux bien croire que vous êtes fous, en Suisse.
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3217 Posté le 06/10/2005 à 11:32:20
Allé (c'est 11h30 commem même)
Ben, y a vraiment eu des bunker comme tu le dis oranizZZzzz!! Mais ils deviennent de plus en plus ouvert au public... Le plus connu, c'est un hotel 4* dans un bunker au Githard!!
Yep c'est des malaAAaaaAAAaaAAAades
Ben, y a vraiment eu des bunker comme tu le dis oranizZZzzz!! Mais ils deviennent de plus en plus ouvert au public... Le plus connu, c'est un hotel 4* dans un bunker au Githard!!
Yep c'est des malaAAaaaAAAaaAAAades
I like the boner!!!
Sir Kouni
7721
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3218 Posté le 06/10/2005 à 12:59:45
Bon, j'vais m'chercher à bouffer, les gars, c'est pas tout ça hein...
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3219 Posté le 06/10/2005 à 14:42:49
wah j'mai pété l'bide !!
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3220 Posté le 06/10/2005 à 14:45:45
Mmmmmm, moi c'était un dwich à la copa