Sujet DEs avis siouplé ! (morceau ultra-court)

Sujet de la discussion DEs avis siouplé ! (morceau ultra-court)
Bon ben zou je mets à votre disposition un petit instrumental de mon cru. Je savais pas trop où le classer donc vu les instrus utilisés je mets dans folk. Je sais que le mix est mauvais et que les prises sont pas terribles non plus, ré-enregistrement du tout prévu, plus long, plus structuré, tout ça, mais pas tout de suite..
Le morceau s'appelle spaindinavia à cause du mélange d'ambiances.
Allez, des avis siouplé !!
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Premier :up: d'une longue série, je le sens bien.
[mode démago] Allez-y, écoutez, même en 56k y'en a pas pour longtemps! [/mode démago]
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Ben moi je répond parce que je sais ce que c'est de pas avoir d'avis :(((

Bon je vais pas m'attarder sur le son (fait à l'arrache mais correct quand même).
Le morceau et cours mais on sent déja de bonnes idées qui ne demandent qu'a être développées. L'ambiance sent bon le soleil et la mediterranée y'a pas de problème à ce niveau là. Donc j'attend la prochaine mouture pour affiner mon avis !!! :clin:
Merki ! Par contre je pense qu'elle mettra du temps à venir la prochaine version... :??:
Salut,

I) le vol est un peu trop fort, donc ça amène à la suite;

II) ben du coup les voix de baryton derrière sont un peu "olé-olé"

III) ça me plaît bien et c'est trop court ......

Voilà,

Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Hop hop hop !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Super ambiance j'ai rêvé de mon pays pendant quelques secondes et se sont mélangées des ambiances espagnoles et même un petit je ne sais quoi de médiéval vers la fin!!! :mdr:
super :bravo:
:mrg:
Merki, ça fait plaisir.. La deuxième partie ça s'est un peu mis en place tout seul, en fait.. Mais si l'ambiance est là, c'est ce qui compte !
Pas de problème!!!!!!! :bravo2:
C'est vrai que c'est short, mais c'est sympatoche. :boire:
T'as déja une idée pour la suite?