:ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
- 13 046 réponses
- 55 participants
- 149 028 vues
- 42 followers
M@souleo
juste un ptit thread pour parler tranquillement
kwack31
Le titre de plus sexy je te le laisse de bon coeur !! je ne me sens pas d'y postuler et vu la trouche de nos smiley ...
Oranisz Amenovicz
Mais j'a pas vu de foto de la miss moa...
Anonyme
M@souleo
Oranisz Amenovicz
Mais je vis à Marseille...
Comment ça s'est passé qu'on me prenne soudain pour une fille au fait ?
M@souleo
Citation : Jesuis de Nice mais je suis un mec!!!!
je crois que ça laisser sous entendre quelque chose ça marcorange...
Anonyme
Citation : Pour moi la musique, c'est Pierre Henry et Luc Ferrari... C'est par là qu'il faut chercher...
Mais tout est bon, putain j'ai pas encore rencontré la musique insamplable, inutilisable...
TU SAIS KE TU ME PLAIT TOI!!!!!
Je travaille sur Pierre HENRY!!!!
M@souleo
Anonyme
Oranisz Amenovicz
Gaspe merdemais je suis un mec !!!!
M@souleo
mais pas pour toi
Oranisz Amenovicz
(il est sur pécé
Anonyme
DSL mec!!!!
Oranisz Amenovicz
VIVE PIERRE HENRY !!! 
Anonyme
kwack31
1- votre région est belle, mais la notre aussi et je suis pas sure qu'il faille lancer le thème de la plus belle région parce qu'on va se facher avec beaucoup de monde !! De toute façon, la plus belle région c'est toujours la notre....sauf pour les parigots... et les doriphores
2- oui, je suis pas prète à lacher mon bonhomme (qui n'est pas une pomme contrairement à ton chéri marcorange
Et je répète, je ne concours pas pour le titre de la plus sexy...et de loin !!! Vous ne verez pas de photos tant que j'aurai pas perdu encore quelques kilos et fait un nouveau lifting
Non, serieux, j'en ai pas sur l'ordi du bureau, on vera quand je prendrais mon ordi portable si j'en trouve une pas trop moche.
M@souleo
M@souleo
Citation : Et je répète, je ne concours pas pour le titre de la plus sexy...et de loin !!! Vous ne verez pas de photos tant que j'aurai pas perdu encore quelques kilos et fait un nouveau lifting
de toute façon la plus belle c'est ma copine
Anonyme
kwack31
Oui, c'est la plus belle ton ecureuille mais c'est à elle qu'il faut le dire surtout
M@souleo
M@souleo
kwack31
Anonyme
Citation : C'est le seul artiste qui peut organiser des concerts chez lui, dans son salon...y'a tellement peu de fans
Citation : T'es MALADE RETIRE CE KE TU VIENS DE DIRE......SINON JE NE REPOND PLUS DE MOI
Anonyme
Citation : Euh c'est qui pierre henry ?
l'ancetre de la musik electro...notre maitre à penser à tous ici!!!
- < Liste des sujets
- Charte