Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 339 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
241
Oui un rebelle :ptdr:
242
Ben en fait on avait tous arreter, pis la entres copains, on reprends tous ensembles aujourd'hui, mdrrr, ça va être énormous :bave:
Je ne suis pas un ange...
243
Salut les copains!!! et les copines
244
Et si on allait faire la sieste sur la plage...
245

Citation : ...vous avez connu la colle cléopatre les jeunes (colle blanche dans pot blanc capuchon badigeonneur orange DDE...

Souvenirs, souvenirs... Il y avait les grands pots et les petits. Elle faisait des gros paquets qu'on ne pouvait pas étaler avec la spatule qui pliait. Mais je ne connais pas la version des pots relookés. N'empêche, elle était puissante cette colle, impossible de décoller après ;) .

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

246
Ah zut, on a pas de plage nous...on peut pas y passer nos nuits à draguer :tourne:
247
Je suis ok, en plus la méditerranee est à 2Km de chez moi!!!!!
248

Citation : elle était puissante cette colle, impossible de décoller après

La mienne elle était en permanence ouverte, je trouvais plein de trucs à coller....rien que pour l'odeur :aime: J'aurai pu rester le nez collé alors
249
Moi je drague au bord de la seine avec les rats et les poissons crevés...... :roll: c'est romantique....... :aime2:
250

Citation : La mienne elle était en permanence ouverte, je trouvais plein de trucs à coller....rien que pour l'odeur :aime: J'aurai pu rester le nez collé alors

Je craignais l'odeur par contre :beurk: .

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre