Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 549 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
281
Hé, j'ai une petite question serieuse à vous poser tant que je suis bien entourée, je peux ? (ca concerne une guitare :oops: )
282

Citation : il y a même un copain ici qui est un adepte du DTC



c'est pas lui ton copain par hasard?








(faut cliquer sur l'image hein)
Je ne suis pas un ange...
283
Vas y kwack pose ta question :bravo2:
Je ne suis pas un ange...
284
Ca aurait pu :pong: mais je m'étais déjà faite avoir !!
285
Je ne suis pas un ange...
286
La question!!!! la question!!!!!!!!!!!! :bravo:
287
:ptdr: :bravo2:
Je ne suis pas un ange...
288
Alors voilà

j'ai une vieille guitare classique (celle de mon papa !). J'ai voulu me lancer et j'ai remis des cordes mais ca sonnait très faux (et pas qu'avec moi !). En fait, en regardant de plus près, j'ai vu que

[mode vocabulaire de pros, te plante pas ma fille] la table est décollée du corps dans la partie la plus basse, on voit un espace de environ 0.5 mm au pire et c'est décollé sur 10cm de large. En fait, la table s'est bombée. [/mode vocabulaire de pros, te plante pas ma fille]Est ce que vous pensez que c'est réparable ?

On m'a dit un serre joint et de la colle à bois mais j'ai peur que ca tienne mal et que ca abime le vernis.

Réponse sérieuse SVP (pas d'agraffes coeur de lion et de stick uhu :clin: ) c'est un souvenir de mon papa, j'y tiens.
289
Ben moi j'ai commencé sur une acoustique à 30€ de 1980 avec une table et le fond agrafé au corps car ils s'étaient décollés, ainsi que bombé.
le mieux c'est de s'en foutre jusqu'à acheter une autre guitare.

va voir un luthier, tu lui demande à combien ça reviendrai en sachant que maintenant pour 80€ avec certaines promo, on a une très bonne gratte pour commencer
Je ne suis pas un ange...
290
Ca me parait être une bonne idée, mais ne fait rien pour l'instant, tu te souviens de notre forum!!!!!!passe nous voir quand il sera réparé et on se fera un énorme plaisir de te conseiller au mieux!!!!!!! :bravo: