Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pareil pour le nescafé, en + ça fait tellement longtemps que j'en avais pas bu que je sais plus le doser, j'en mets trop à chaque fois et c'est encore + dégueulasse et ça fait mal au ventre. C'est affreux.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2802Posté le 23/09/2005 à 16:25:31
bon je vais pas me relancer sur le "bon" café...
En plus au taff j'ai qu'une vieille machine et du café mamie, spa top...
Aaaah bonne nouvelle je suis tranquille pépère jusqu'à ce soir, j'ai un peu de lecture à faire et c'est tout, ça le fait trop bien.
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2805Posté le 23/09/2005 à 16:42:45
Hors sujet : Hey, mandarine, c'est trop la merde pour s'inscrire sur ton forum, ça fait 3 fois que j'essaye à chaque fois y'a un truc qui chie, ça me bourre !
:EDIT: ayééééé !
0
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2806Posté le 23/09/2005 à 16:50:06
Sir > ce soir c'est quand ? tu finis à quelle heure ?
Marcorange > c'est quoi ce forum ? Je viendrais bien mais j'ai dejà du mal à suivre les anges et un truc sur aufeminin en me connectant si peu... vas y, vends ton truc !!
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2807Posté le 23/09/2005 à 16:58:24
Faites gaffe c'est un forum dangereux, faut être bien averti avant d'y aller !!
0
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2808Posté le 23/09/2005 à 16:59:42
Vas y, expliques ...
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2809Posté le 23/09/2005 à 17:11:01
Ben, ché pas, j'comprends pas trop ce qui se passe là-bas, ça parle de picole dans tous les coins, de pratiques alcoolisées....assez perturbant..
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2810Posté le 23/09/2005 à 17:39:53
Bon, mes ptis angelots, c'est pas que j'vous aime pas, mais j'm'en vais prendre mon train pour l'auvergne (déménagement de soeur prévu le WE, hyper ).
Je vous souhaite un bon WE.
0