Oups, demain je suis pas là... par contre ce soir on se fait un resto entre copains et s'il fait bon j'aimerai aller voir un peu le printemps de septembre... tu y as déjà été, tu sais comment c'est ?
Pour les journées du patrimoine on avait remarqué les plastiques roses et violets sur les eclairages et hier on a entendu à TLT que c'etait pour ca... alors ca me tente d'aller voir un peu.
C'est très très intéressant si tu fais abstraction du public prout prout qui tourne autour.
Je te conseille particulièrement cette année la maison éclusière (c'est un lieu étonnant à la base tu verras) et surtout le cloitre des Jacobins: demain tu y as un concert électro acoustique justement, mais il ya surtout une expo des Chapman brother, à ne pas manquer (ils sont très rares en france), tu devrais en revenir "changer".....
Niveau concert, ce soir un groupe hallucinant (et là encore rare en france)à Minuit cours de l'école de beaux arts: SPUNK: quatre norvégiennes qui proposent un jazz mutant et bruitiste de très très haut niveau..... c'est une musique unique, très féminine, très intense, aux croisement entre la musique trad, l'expérimentale, le free, et la noise. A ne pas manquer!!
On sera avec un groupe de copains très diversifié alors je sais pas si on y passera toute la soirée et si mon idée plaira mais je crois que j'insisterai pour aller y faire un tour quand même. je vais imprimer le plan pdf...
Ben Papy, tu peux pas y aller parce que c'est trop loin ou pour etre en forme le lendemain ? Parce que ca peut le faire sinon d'avoir vu "ton sujet" la veille de l'oral...