Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 482 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
2781
Oups, demain je suis pas là... par contre ce soir on se fait un resto entre copains et s'il fait bon j'aimerai aller voir un peu le printemps de septembre... tu y as déjà été, tu sais comment c'est ?
Pour les journées du patrimoine on avait remarqué les plastiques roses et violets sur les eclairages et hier on a entendu à TLT que c'etait pour ca... alors ca me tente d'aller voir un peu.
2782
Sir t'es rien qu'un cafteur....oui, j'aime beaucoup de styles musicaux tres variés et alors??? :furieux:
2783
C'est très très intéressant si tu fais abstraction du public prout prout qui tourne autour.
Je te conseille particulièrement cette année la maison éclusière (c'est un lieu étonnant à la base tu verras) et surtout le cloitre des Jacobins: demain tu y as un concert électro acoustique justement, mais il ya surtout une expo des Chapman brother, à ne pas manquer (ils sont très rares en france), tu devrais en revenir "changer".....
Niveau concert, ce soir un groupe hallucinant (et là encore rare en france)à Minuit cours de l'école de beaux arts: SPUNK: quatre norvégiennes qui proposent un jazz mutant et bruitiste de très très haut niveau..... c'est une musique unique, très féminine, très intense, aux croisement entre la musique trad, l'expérimentale, le free, et la noise. A ne pas manquer!!
2784
Sinon tu as le grand père de la musique concrète qui passe en concert la semaine prochaine à la cité de la musique : Pierre HENRY!!!!

Chui dégouté je peux pas y aller :((( c'est juste avant ma soutenance :(((
2785
On sera avec un groupe de copains très diversifié alors je sais pas si on y passera toute la soirée et si mon idée plaira mais je crois que j'insisterai pour aller y faire un tour quand même. je vais imprimer le plan pdf...
2786
Ben Papy, tu peux pas y aller parce que c'est trop loin ou pour etre en forme le lendemain ? Parce que ca peut le faire sinon d'avoir vu "ton sujet" la veille de l'oral...
2787
Attenetion Kwack, si tu entres dans ce monde tu n'en sortiras jamais. C'est le problème de la musique electro!!!.....
2788
Qui veut du Café????!!!!!
2789
Merci, mais je suis en train de manger, ça sera pour après. :D:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2790
Moi je rentre chez moi manger et s'il t'en reste dans 1h j'en prendrai une tasse merci... a tout'