Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 297 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
2301
Moi je suis pas aussi pointue :non: .
J'aime me boire un bon expresso apres le repas de midi par exemple et ca même quand je suis chez moi... mais je ne suis pas passionnée et pas assez calée pour tout apprécier... et puis j'en consomme pas assez pour tester trop de trucs.
D'un autre coté, avec les capsules, on a plusieurs variétés sans risque alors qu'avec mon café fitre on changeait pas de café tous les jours... du coup je commence à "trouver" des différences et apprécier certaines origines plus que d'autre... en clair c'est une bonne façon de s'initier !

pour ton voyage en Colombie, c'est pas la peine de te charger pour moi :clin:
2302
Nan mais j'ai pas dit non plus que je suis un casse-cou*lle incapable d'apprécier du modeste cawa, je suis pas un fou de la qualité !!...

Et tu m'offres un café, que ce soit nespresso ou expresso normal, je déguste...

et nan, je vais pas en colombie :clin:
2303
T'as raison pour la colombie.... c'est pas très sur comme coin !! :clin:
2304
Oué non pas top...

Surtout que ma soeur y est allée, tu te fais entuber à mort, touriste que t'es...
2305
À l'aide, je m'endors......
2306
Diverses solutions s'offrent à toi :
- le café, mais ça en devient répétitif et ça met du temps à agir.
- sors, vas faire un tour dehors pour prendre l'air et te ravigoter.
- vas lire les threads inutiles du pub, y'en a suffisamment comme ça. De préférence du type "qu'est-ce-qui vous ........automatiquement", en général c'est reposant.
Sinon, ben euh fais une sieste (comment ça pas possible ?)
Bon courage en tous cas
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2307
Bonjour........ :zzz:
2308
Pas mieux.. :(
2309
J'ai été réveillé par des marteaux piqueurs en face de chez moi............. :??:
2310
Je viens de penser à vous : le café d'ajourd'hui étant particulièrement ignoble, j'ai donc jeté mon dévolu sur les différentes sortes de thés à ma disposition. Je me suis tenté un thé noir chinois "spécial minceur", "avec les herbes", dans une boîte orange ultra-kitsch... Et en fait plus ça va plus je trouve qu'il a vraiment goût de beuh et d'ammoniac, c'est complètement hallucinant, je suis ptdr tout seul. C'est dégueulasse. :ptdr: Je sais pas si c'est minceur, mais niveau euphorique, c'est sympa. Si vous avez pas peur des expériences nouvelles, je conseille. Problème, je pourrai pas vous donner la marque, c'est en chinois.