Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ne sois pas triste, personne ne peut rivaliser avec un étudiant !!
mais 2 jours et demi c'est pas beaucoup quand même.
0
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
183Posté le 23/06/2005 à 12:07:23
Non mais tu as plus que 2 jours et demi quand même
0
Je ne suis pas un ange...
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
184Posté le 23/06/2005 à 12:09:44
En fait j'étais encore étudiant y'a pas bien longtemps...le contre-coup n'en est que plus dur !
Mais c'est vrai qu'en staps, y'a du glandeur en puissance. Continuez, les gars, c'est fait pour ça. Après tout faut vous préparer, pour être prof d'EPS faut quand même une certaine maîtrise du glandage nonchalant genre même-pas-vrai-je-bosse-d'abord..
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
185Posté le 23/06/2005 à 12:10:54
c'est un peu ça, mais va falloir que je bosse pour réussir mon capeps quand même.
0
Je ne suis pas un ange...
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
186Posté le 23/06/2005 à 12:12:12
Bwah, un capeps en 2-3 ans ça se choppe, quand même ?
0
Anonyme
521397
187Posté le 23/06/2005 à 12:14:47
Ca yest k'ai fini mes partiels....plus que le mémoire a rendre......enfin c'est pas fini..........
les vacances seront pour putard!!!!!
0
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
188Posté le 23/06/2005 à 12:19:19
Ah, le Deug de belote , les partiels , les vacances ...que de bons souvenirs...j'aimais telement ca que je suis restée étudiante bien longtemps Mais aprés, quand t'as plein de vacances et que tout le monde travaille autour de toi c'est vachement moins drole
0
Rotormouse
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
189Posté le 23/06/2005 à 12:24:37
Ouais mais quand tu travailles et que tout le monde est en vacances c'est pas drôle non plus
(je parle en connaissance de cause)
Tu m'étonnes !!!
Moi je crois que je vais y retourner à la fac, j'aime trop ça...
Mais le truc, c'est qu'il faudrait que je continue à bosser pour faire des thunes. Et là ma boss elle va pas aimer. et merde tiens je vais aller me pendre.
0