Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 500 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
3191
Là je parcours les forums mariage pour voir ce que les autres ont eu comme idées... mais entre tout le bonheur du monde à la sortie de l'église et la valse d'amelie pour le soir bonjour l'originalité... en plus on est ni l'un ni l'autre !!! Quand j'entends un truc qui pourrait coller je note mais ca va etre rude de faire passer du muse ou evanescence à la signature des registres :nawak:
Pas douée quand même !! on pourrait pas aimer des trucs classiques ??? non, trop facile ! :fou:
3192
Tiens, ben je regarderai de mon côté si je trouve quelque chose qui pourrait le faire.. J'ai 1 ou 2 idées à explorer...
:Edit: et on a le droit d'être un peu original, quand même, merde !!
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3193
Oui, le tout c'est que le curé accepte pour l'église et que ca reste une valse pour le bal !! (bon pour le curé on a pas encore pris RDV alors je sais pas du tout s'il sera cool ou non !!)
3194
J'y pense, je vais resortir mes CD de sting. Je suis sure de trouver des trucs là dedans.
3195
Rien à dire, juste ça fait plézir de voir les anges toujours en haut du pub...

push up !!
3196
Ouais, diidjoûû, en plus c'est pas comme si on était nombreux à poster ici...
:up:
3197
J'y vais les anges. Je reviens vendredi. soyez sages :demon:
3198
Oui oui. :ange:
3199
Putain j'ai chié dans la colle j'étais pas là cette aprem' finalement...ya eu trop de monde chez les anges!!!
3200
Bon ben, salut les nanges!!!! :coucou:

Je pense me faire affecter dans la troupe du génie / secour en cas de catastrophes...
Là au moin je vais être utile à qqch ;) ... A la place d'aller me rouler dans la boue!!!

La cuisine militaire, je ne vous en parle pas... Poisson pané (sans assaisonnement) et pâtes sans sel... mmmm, avec de la mayonaise!!!!! Et une saldine verte à la sauce café de paris :beurk: :beurk:
Pi il paraîtrait que les suisses sont champions du monde de cuisine militaire!!! Imaginez les derniers :((( :8O:
I like the boner!!!