Là je parcours les forums mariage pour voir ce que les autres ont eu comme idées... mais entre tout le bonheur du monde à la sortie de l'église et la valse d'amelie pour le soir bonjour l'originalité... en plus on est ni l'un ni l'autre !!! Quand j'entends un truc qui pourrait coller je note mais ca va etre rude de faire passer du muse ou evanescence à la signature des registres
Pas douée quand même !! on pourrait pas aimer des trucs classiques ??? non, trop facile !
Tiens, ben je regarderai de mon côté si je trouve quelque chose qui pourrait le faire.. J'ai 1 ou 2 idées à explorer...
:Edit: et on a le droit d'être un peu original, quand même, merde !!
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3193Posté le 05/10/2005 à 16:53:25
Oui, le tout c'est que le curé accepte pour l'église et que ca reste une valse pour le bal !! (bon pour le curé on a pas encore pris RDV alors je sais pas du tout s'il sera cool ou non !!)
Je pense me faire affecter dans la troupe du génie / secour en cas de catastrophes...
Là au moin je vais être utile à qqch ;) ... A la place d'aller me rouler dans la boue!!!
La cuisine militaire, je ne vous en parle pas... Poisson pané (sans assaisonnement) et pâtes sans sel... mmmm, avec de la mayonaise!!!!! Et une saldine verte à la sauce café de paris
Pi il paraîtrait que les suisses sont champions du monde de cuisine militaire!!! Imaginez les derniers