Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 491 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
321
No, je disais ca comme ca, j'ai pas du tout de problèmes de ce côté la , mais j'enchaine jamais , j'attend toujours d'être sur et je fait durer, tout le temps.....................
322
323
324

Citation : C'est bien vrai, mais moi, je suis tellement inaccessible que les filles m'ont jamais demandé

Citation : No, je disais ca comme ca, j'ai pas du tout de problèmes de ce côté la



Ben zut alors ca fait 10 mn que je te prépare une réponse....tant pis, je post :

bah ca va venir, tu vas voir cet été...faut pas croire, on peut être timides nous aussi. Par contre oublie le punk, le métal....(Quoi que, on a vu des filles cherchant des conseils pour jouer du métal sur AF) et de Metalica, retiens plutot "nothing else matters", de scorpion "Still loving you" ou "Send me an Angel"

et enfin d'extreme "more than words" :aime: ...avec ca, si ca marche pas c'est que je me masculinise trop à votre contact ;)
325
Pour more than world ,et nothing Else Matter c'est déja fait, en plus récent de limp bizkit ya behind blue eyes... :clin: merci pour la réponse mais en vrai je me débrouille bien :8) :mdr: les autres que t'as dit , je connais pas........

Mais de loin mon morceau préféré c'est more than world........magnifique, nuno bettencourt, le guitariste est super doué en plus...........il est trop fort ce mec, on peu le retrouver dans le groupe Population 1 et il a pas perdu de son talent!!!! :clin: :bravo:

Ah si still loving you des Scorpions je connais......
326
Scorpions c'est sur c'est plus ancien (années 80, désolée), mais essais d'écouter à l'ocasion, moi ca me met la chair de poule. More than words c'est le premier morceau que m'a joué mon homme, je connaissais pas et aujourd'hui je lui offre une guitare, je crois que ca prouve que ca m'a plu !! :clin:
327
Moe than world je peux l'écouter en boucle, et pourtant la chanson elle a mon age.............
328
Limp bizkit je connais pas, je vais chercher....
329
Je dois y aller :bise: :boire: bonne soirée
330
Salut!!!! :bise: @+++++++