Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

:ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 148 907 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
801
Ouais ouais je me suis quand meme pas trop mis la race hier soir....faut que je bosse aujourd'hui!!!!!
802
Et puis....apres une soirée de murge....tu bois que du thé (beeuuuurrrrkkkk) et ça repart!!!
803
Ben moi je vais pas tarder, je dois faire à manger et me préparer
804
Déjà...tu manges plus tot que moi :oo: 11h :oo:
805
Non mais ma copine vient manger, donc je vais lui faire un ptit truc sympa, ça va me prendre du temps
806
Tu vas la charmer avec de la bouff'.....t'as raison elles adorent les mecs qui font bien à manger.....
807
:coucou:
Un vrai ptit non-rongeur d'intérieur ! Non-écureuil au foyer.
Je vais essayer de bosser correctement aujourd'hui alors on va pas beaucoup se voir...
:( je vous la couhaite bien bonne en tous cas.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
808
Elle est déjà charmée tu sais, mais elle est végétarienne, et nous on est des barges de la viande, donc va falloir que je trouve un truc à lui faire.
809
Oui, c'est sur. Le mien sait à peine faire cuire des pates et ca me saoule !
810
Ça masouleo tu veux dire
ben je suis pas un cordon bleu non plus, mais je pense lui faire des pates à la crême fraiche et à la ciboulette
811
Tu as raison Sir, tu es dans le droit chemin et je devrait te suivre....je vais essayer !!
812

Citation : Le mien sait à peine faire cuire des pates et ca me saoule

Mort de rire c'est ce qu'il y a de plus facil....il est pas doué ton mec :mdr:
813
Il sait pas cuisiner, ne veut pas apprendre car il déteste ca...mais il aime la bonne bouffe !! Le deal c'est: je cuisine et il fait la vaisselle !!! :diable:
814
Ok....t'as rasion....faut pas te laisser faire!!!
815
Bon j'ai trouvé, je vais lui faire des ravioles de fromage au basilic, c'est trop bon ça :bravo2:
816
C'est bon et un peu plus "raffiné" que des pates avec une sauce creme-ciboulette.

Si elle est végétarienne, le fromage c'est impec et penses ausi à une petite salade et des fruits.
817
Au dessert y'aura des abricots, mais la salade je sais pas si j'en fait une
818
Au pire je fais une mini salade de fruit avec de la chantilly maison, elle adore la chantilly
819
Bonne idée ca, frais et plein de vitamines; Si tu as du melon, ce qui est sympa c'est de faire des petites boules (avec une petite cuillère si t'as pas l'engin) que tu mets au congel et ensuite quand tu fais une salade de fruits tu mets quelques uns de ces "glacons melon". Ca rafraichit et ca parfume ;)
820
Fais lui un pitite salade de tomates avec balico et huile d'olive, sel poivre....c'est au top avec les ravioles....en plus avec cette chaleur un peu de fraicheur ne lui fera pas de mal!!!!
821

Citation : Si tu as du melon, ce qui est sympa c'est de faire des petites boules (avec une petite cuillère si t'as pas l'engin)

j'ai la cuillère en effet, c'est le melon qui manque :ptdr:

sinon salade de tomate à l'huile d'olive plus raviole à l'huile j'ai peur que ça fasse trop :?!:
822
:ptdr: Vous êtes en train de virer en topic Joël Robuchon !

Et bon appétit, bien sûr !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
823
Ben tu laves une tomate et tu lui demande si elle veut une tomate avec les ravioles....nature ou en salade. Si elle te dit non, je veux pas t'embeter, tu lui sors, tu m'embete pas, je l'avais prevu mais je voulais juste te laisser le choix de l'assaisonnement et là
824
:ptdr:
825