Hé ho, je l'utilise pas moi la mule, j'achète mes CD, et de temps en temps des potes m'en grave (des que j'aime bien mais pas assez pour acheter)
tu sais c'était juste par curiosité....parceque les dubliners, c'est pas trop ce que j'écoute en général et en particulier
alors ME FAIS PAS CHIER ou plus soft, je vais jamais à la fnac non plus, je leur file pas mon blé, je vais à rennes musique qui est le plus ancien disquaire artisan et ou les vendeurs sont des vrais connaisseurs et mateurs de leur rayon
bon allez
Hors sujet : et oublies pas si un jour tu t'aventurais en bretagne et que t'as toujours pas vendu ta guitoune, ben je suis toujours bien curieux de l'essayer parceque j'ai toujours pas trouvé...
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Tryphon Tournesol
1349
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
343Posté le 23/06/2005 à 23:14:46
Alors là je peux te dire que je file pas grand chose comme blé à la Fnac, pourtant avec le temps que j'y passe... Surtout au rayon BD (chuis fan de Joann Sfar..)
Mais je voulais pas te faire chier, rassure toi, pas de problème...
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Tryphon Tournesol
1349
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
346Posté le 23/06/2005 à 23:31:34
Dommage pour la faute...
OF je vois pour la gratte, donc toujours pas de voyage en Bretagne prévu (enfin si parce que j'ai pas mal de famille là-bas, et justement.... A Rennes! Mais ça se fait jamais... )
alors, encore au lit ? (désolée, trop tot pour )
Eh, c'est pas encore le WE, va falloir m'aider à tenir...
En plus ils font des travaux 2 étages en dessous :masse, marteau piqueur et perceuse à percussion, je vais craquer !
Au fait hier de Scorpions j'avais oublié "send me an angel"
Hier soir j'ai dit à mon homme : "c'est quoi déjà les chansons de scorpions que j'aime bien ? j'arrive pas à retrouver les titres ". Là il me fait une liste...."et tu pourrais pas apprendre à jouer ca un peu, pour moi ?" "Ben avec une folk ca va etre fade !!!!"
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
350Posté le 24/06/2005 à 10:20:20
Tourlou !
Je suis là aussi !
Pas de travaux de mon côté, juste une petite tiédeur dans les bureaux (30°)...
Le café est notre allié ! Que sa force soit avec vous.