Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 487 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
341
Ou écoutes à la FNAC.... Plus soft comme message, mais chuis contre le bourricot.
Un peu plus à l'ouest...
342
Hé ho, je l'utilise pas moi la mule, j'achète mes CD, et de temps en temps des potes m'en grave (des que j'aime bien mais pas assez pour acheter)

tu sais c'était juste par curiosité....parceque les dubliners, c'est pas trop ce que j'écoute en général et en particulier

alors ME FAIS PAS CHIER ou plus soft, je vais jamais à la fnac non plus, je leur file pas mon blé, je vais à rennes musique qui est le plus ancien disquaire artisan et ou les vendeurs sont des vrais connaisseurs et mateurs de leur rayon

bon allez :boire:



Hors sujet : et oublies pas si un jour tu t'aventurais en bretagne et que t'as toujours pas vendu ta guitoune, ben je suis toujours bien curieux de l'essayer parceque j'ai toujours pas trouvé...

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
343
Alors là je peux te dire que je file pas grand chose comme blé à la Fnac, pourtant avec le temps que j'y passe... Surtout au rayon BD (chuis fan de Joann Sfar..)

Mais je voulais pas te faire chier, rassure toi, pas de problème...
Un peu plus à l'ouest...
344
Quant à la guitare que tu voulais essayer c'est laquelle? On m'a déjà contacté à propos de plusieurs, je confonds.... :oops:
Un peu plus à l'ouest...
345
Gibson SG-200 avec P-90 de 73 (refaite luthier) 500 euros

PS : faute corrigée, c'est moi équivoque comme ça
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
346
Dommage pour la faute... :D:

OF je vois pour la gratte, donc toujours pas de voyage en Bretagne prévu (enfin si parce que j'ai pas mal de famille là-bas, et justement.... A Rennes! Mais ça se fait jamais... :((( )
Un peu plus à l'ouest...
347
Bonjour, bonjour....

alors, encore au lit ? (désolée, trop tot pour :boire: )
Eh, c'est pas encore le WE, va falloir m'aider à tenir...
En plus ils font des travaux 2 étages en dessous :masse, marteau piqueur et perceuse à percussion, je vais craquer ! :nawak:

Alors non-écureil, c'était bien la plage ? :clin:
348
Au fait hier de Scorpions j'avais oublié "send me an angel" :aime: :aime: :aime:

Hier soir j'ai dit à mon homme : "c'est quoi déjà les chansons de scorpions que j'aime bien ? j'arrive pas à retrouver les titres :oops: :mdr: ". Là il me fait une liste...."et tu pourrais pas apprendre à jouer ca un peu, pour moi ?" "Ben avec une folk ca va etre fade !!!!" :ptdr: :bravo2:
349
:pong: :ptdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
350
Tourlou !
Je suis là aussi !
Pas de travaux de mon côté, juste une petite tiédeur dans les bureaux (30°)...
Le café est notre allié ! Que sa force soit avec vous.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.