Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 306 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
221
Tryphon, je sais pas ce que t'essayes de faire avec ta basse, mais ça m'a l'air un peu louche ton plan. Après, je suis pas bassiste, si ça se trouve c'est une pratique courante. (??)
Kwack, on a eu un parcours semblable dis-donc..La pécheresse ça court pas les rue !!
Pour moi ça sera une pinte d'angélus, par le temps qu'il fait la guiness passe moins bien...
Allez, à la vôtre !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
222
Moi j'ai un banjo, je voudrais mettre un manche de fender dessus, avec une corde de basse en mi grave, les la et ré par des cordes de violon.
la sol une corde de guitare, la si une ficelle (oui ça apporte une sorte de flottaison du son)
et pour la mi aigue un fil barbelé, parce que je suis un punk écureuil rebello anachiste marginal :diable:
223
C'est possible, mais il faut te faire un manche avec du bois de boite de camembert........................ ;)
224
Oui, je pensais au coeur de lion, mais on m'a dit que le rustique était un bois plus vieux, et donc qu'il y'avait moins de chance qu'il gondole
225
Les meilleurs manches se font en racines de fraisiers.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

226
Ui, mais ceux en racine de fraisier sont très cher, car il faut les consolider avec de la graisse de mamouth. et les couler dans de l'ambre........, je pense que le bois de rustique est une bonne alternative....... :|
227
Oui, pis les agrafes sont déjà fournies :bravo2:
228
Ui mais c'est un autre problème, encore, tu sais bien que les manches agrafés perdent un peu de sustain.......... :mdr:
229
Wé, mais j'ai pas assez d'argent pour acheter de la bonne colle uhu stick
230
Spagrav, a auchan en ce moment ya des promo sur les Rik etRok...... :bravo:

En plus dans chaque paquet yen a une rose de colle.......