Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
- 13 046 réponses
- 55 participants
- 116 461 vues
- 42 followers
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/06/2005 à 01:33:08:ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl
juste un ptit thread pour parler tranquillement
juste un ptit thread pour parler tranquillement
Je ne suis pas un ange...
Sir Kouni
7721
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3321 Posté le 10/10/2005 à 11:39:08
Bah, pas fait grand chose ce WE, ya ma chérite qui est viendue, on s'est balladé, shopping sans motivation samedi après-midi, mais bonne ballade en bord de Seine. Un peu de jeu sur ordi au passage, marché dimanche, re-ballade. J'ai surtout l'impression d'avoir passé mon WE à manger, énorme. Samedi soir on est allé chez une amie qui avait fait une pire pizza (pâte faite maison et tout ), dimanche midi on a pris des cuisses de grenouilles au basilic et du boeuf ciboulette/gingembre au resto thailandais du coin, et on s'est fait une overdose de pâtisseries orientales l'après-midi (trop bien le ramadan) et re-
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3322 Posté le 10/10/2005 à 11:45:36
:smiley qui bave:
Yep nous on est partis jouer dans le 06, on a planté les tentes (putain la tente décathlon de fou qui se monte toute seule ça tue !!)...
On a fait un tit feu, bu du vin, mangé le piknik... Jpense c'était le dernier camping avant l'hiver
ha ouais !! l'anecdote du ouikène !!
On est partis de chez un pote avec un carton sur le toit, avec dedans toute la bouffe pour le soir et le landemain, des bières et 3 cartouches de clope... Le carton a tenu sur le toit bien 1km !! On a doublé des gens et tout, z'ont du halluciner... Après il s'est vautré dans un gros fracas en pleine voie rapide, et le temps qu'on capte ce que c'était et qu'on fasse demi-tour, yavé de la bouffe de partout, un saucisson en 2D ( ), de la copa hachée, du fromage étalé... On a récupéré des packs de jambon à 15m du point d'impact !!
halala quesqu'on rigole...
Yep nous on est partis jouer dans le 06, on a planté les tentes (putain la tente décathlon de fou qui se monte toute seule ça tue !!)...
On a fait un tit feu, bu du vin, mangé le piknik... Jpense c'était le dernier camping avant l'hiver
ha ouais !! l'anecdote du ouikène !!
On est partis de chez un pote avec un carton sur le toit, avec dedans toute la bouffe pour le soir et le landemain, des bières et 3 cartouches de clope... Le carton a tenu sur le toit bien 1km !! On a doublé des gens et tout, z'ont du halluciner... Après il s'est vautré dans un gros fracas en pleine voie rapide, et le temps qu'on capte ce que c'était et qu'on fasse demi-tour, yavé de la bouffe de partout, un saucisson en 2D ( ), de la copa hachée, du fromage étalé... On a récupéré des packs de jambon à 15m du point d'impact !!
halala quesqu'on rigole...
Sir Kouni
7721
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3323 Posté le 10/10/2005 à 11:47:26
Faut mieux ça que l'ampli de la gratte, hein... ;)
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3324 Posté le 10/10/2005 à 11:49:04
tu l'as dit !!!
Remarque on aurait pas foutu un ampli sur le toit...
Remarque on aurait pas foutu un ampli sur le toit...
Sir Kouni
7721
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3325 Posté le 10/10/2005 à 12:01:46
Ah bon. Moi j'ai déjà fait. On s'en est rendu compte avant que l'ampli se pête le gueule.
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3326 Posté le 10/10/2005 à 12:03:15
ouah pitain con !!!
commmmment vous avez du vous en vouloir !!
commmmment vous avez du vous en vouloir !!
Sir Kouni
7721
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3327 Posté le 10/10/2005 à 12:15:46
On était jeunes, insouciants et bourrés.
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3328 Posté le 10/10/2005 à 12:16:42
Suis là... je faisais un truc sérieux (désolée ) : je me preinscrivait sur les listes de qualification et ca ca rigole pas, il faut se concentrer !!
Notre wikande
samedi matin dodo. Patit repas en amoureux puis glandouille sur le canapé. Vers 16h ballade dans d'anciennes gravières qui sont une réserve maintenant... petits bois, petits lac... 18H direction centre commercial (oui, nous on peut pas se passer d'aller se mettre où il y a plein de monde le samedi ). Cultura (livres, lui CD et moi plutot coté déco)... J'ai réussi à monopoliser son attention 5 mn pour choisir la couleur du canson pour les faire part !!! puis carrouf (toujours lui écoute CD et moi foire à la vaisselle ) ... bref achat d'un paquet de carte noire soluble (pour le labo, ca va changer du nescafé !!) et d'un paquet de pop corn et retour maison... glandouille devant la télé et lui soirée starcraft !
Dimanche : repas chez mes beau parents ( ) qui ont en vacances un cousin qui vit au quebec (81 ans, il épuise tout le monde !!) et il y avait le papi donc d'une pierre deux coups . 18h30 direction chez ma mamie pour porter les papiers de reservation de la salle. On va faire un tour pour la voir un peu et là, il y avait un mariage de la veille qui rangeait. Le marié nous a fait visiter... tres sympa.
19h30 direction chez ma maman pour recup des papiers... elle est rentrée de vacances chez son frère en début d'aprem et comme ils sont allés faire un tour en Italie elle nous a ramené plein de bons trucs...
20H30 retour maison... entre les bouchons pour rentrer sur l'autoroute et le détour pour déposer des papiers pour ma soeur on etait chez nous (à 70km) à 22H30 !!
Trop mangé le midi alors petite soupe devant la teloche et dodo... et me voila !!!
Notre wikande
samedi matin dodo. Patit repas en amoureux puis glandouille sur le canapé. Vers 16h ballade dans d'anciennes gravières qui sont une réserve maintenant... petits bois, petits lac... 18H direction centre commercial (oui, nous on peut pas se passer d'aller se mettre où il y a plein de monde le samedi ). Cultura (livres, lui CD et moi plutot coté déco)... J'ai réussi à monopoliser son attention 5 mn pour choisir la couleur du canson pour les faire part !!! puis carrouf (toujours lui écoute CD et moi foire à la vaisselle ) ... bref achat d'un paquet de carte noire soluble (pour le labo, ca va changer du nescafé !!) et d'un paquet de pop corn et retour maison... glandouille devant la télé et lui soirée starcraft !
Dimanche : repas chez mes beau parents ( ) qui ont en vacances un cousin qui vit au quebec (81 ans, il épuise tout le monde !!) et il y avait le papi donc d'une pierre deux coups . 18h30 direction chez ma mamie pour porter les papiers de reservation de la salle. On va faire un tour pour la voir un peu et là, il y avait un mariage de la veille qui rangeait. Le marié nous a fait visiter... tres sympa.
19h30 direction chez ma maman pour recup des papiers... elle est rentrée de vacances chez son frère en début d'aprem et comme ils sont allés faire un tour en Italie elle nous a ramené plein de bons trucs...
20H30 retour maison... entre les bouchons pour rentrer sur l'autoroute et le détour pour déposer des papiers pour ma soeur on etait chez nous (à 70km) à 22H30 !!
Trop mangé le midi alors petite soupe devant la teloche et dodo... et me voila !!!
Sir Kouni
7721
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3329 Posté le 10/10/2005 à 12:20:24
C'est dingue comme on fout rien les dimanches. Ça devrait être interdit de rien foutre à ce point.
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3330 Posté le 10/10/2005 à 12:21:48
Ben nous on etait epuisés d'écouter le cousin... hier on a pas eu de mal à s'endormir... Et on a trop bouffé aussi... on peut pas dire qu'on a rien fait, nos intestion ont bossé pour 10 !!
- < Liste des sujets
- Charte