Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 613 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
3421
:mdr: nan rien, c'est les vieux qui m'ont bien vénere... mébon, le peuple c'est nous, eux y sont minoritaires... :diable:
3422
Bon, j'vais voir ce qui se passe dans le thread concerné, je reviens.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3423
D'autant qu'ils sont en train de pourrir "Tromper l'ennui", j'peux même plus loler peinard
3424
:nawak: :nawak: ptain cash ils pourrissent, mais eux ils sont top coolinzemouv, donc ça va...
t'as vu l'alerte citation ? et nous on est pas drole... ptain jpensais qu'on etait juste des zicos, dans un pub de zicos, à parler comme on veut de ce qu'on veut... ben nan. discrimination due au nombre de posts, ces ieuvs captent même pas qu'ils sont seuls.
3425

Citation : top coolinzemouv



c'est pour ça que ça m'a fait drole, sauf de la part de loop que je ne connais pas, m'enfin bon

re:Vive les Angelzzzzzzzzzzzzzzzzz
3426
Chuis tout :8O:
J'ai l'impression de revoir pour la 10ème fois le même discours sur des topics différents. Je sais pas trop quoi en penser, en fait. Je veux bien croire que la proportion de topics hilarants n'est plus la même que celle d'il y a 3 ans. Le nombre de membres y est certainement pour quelque chose. Mais de voir VF qui dit que "c'est peut-être ça le problème", ça me fait chier. Pour lui plus que pour moi, vu que j'ai jamais connu la grande époque AF. Mais de dire que "y'a trop de nouveaux qui viennent nous piquer notre site", ça fait vraiment réac'.
On manque de génies fédérateurs de foule partout, c'est pas que sur AF.
D'un côté ça me déçoit, de l'autre je me dis que le site s'adapte. Victime de son succès diront les uns, superbe lieu d'échange et de partage pour d'autres. Question de point de vue. Après, si certains ne se sentent plus chez eux sur AF, ils peuvent aller créer un site ailleurs...
Mais j'ai vraiment pas envie de me mettre en clash avec le clan des ieuv, ils me font bien marrer et beaucoup ont des personnalités intéressantes. Et puis c'est avec eux qu'on apprend le langage AF.
Tout ça pour dire que les ieuv, en ce moment, c'est Aflalou-staïle. :|
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3427
Ben pour être franc, j'ai ni envie de me facher avec un ieuv ou un djeunez, non pas que je sois ceinture noire de suce-boule, mais parce que je trouve ça inutile et a l'inverse de mon idée d'un forum et du net en général (voir de la vie au sens large du terme).
On a assez d'occaz dans la vie de se prendre la tête, pour le faire en plus quand on est peinard derriere son écran.

Maintenant, en cas d'attaque franche et directe, ça me soule sévère, et avec un coup dans le pif comme hier soir, je suis pas des plus fin :mdr: :mdr:
3428
Me suis soulagé ds les citations...

Nan chuis d'acc, c'est con de s'engrenner avec qui que ce soit, mais ça m'énerve, cte vision de vieux du nous on sait comment c'etait bien, mais nous on fait rien pour que ce soit bien...

Et si tu regardes, je pense que les modéros du début et les admins ont vu mille fois ce débat, et à l'époque, loopseek et vfred etaient les noobs contre d'autres. Maintenant ils ont le feu au cul et ils savent.
3429
Je me demande quand même si y'a pas eu une concertation (passive ou active) des ieuvs pour fouttre le souk, histoire de réveiller Af :?!: :?!:
3430
Je crois qu'il y a un peu trop d'excitation là-dedans.. VF aime chercher la merde avec les nioubs, c'est indéniable. Gégé, la remarque que tu as mal pris (et je te comprends, je crois que j'aurais fait pareil), en fait c'est quasiment sûr que c'est de l'ironie. 28ème degré inside. Pas facile de faire le tri..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.