Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 908 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
3821
Kouni=> j'écris ça pareil
Soit mais on est pas envahi par les vieux cramoisis qui pratiquent tout ce que tu as cité non-plus.
Et t'a oublié les crêpes, la charcute qui bouche comme y faut les arteres, les légumes dis d'automne (et y'en a des bons), les produit laitiers sous plein de forme, donc le merveilleux beurre salé.
En plus, avec notre temps a la con, on a besoin que d'une tenue pour toute l'année, alors la mode made in paname, on se la met bien ou elle doit aller :mdr: :mdr:
3822
(sté pas kouni sté moi)

mais ouais la mode parisienne, puisque tu m'y fais penser, je me gausse, je me lolle.
aha ha ha.
D'ailleurs on a la capitale du "comme à paris" chez nous : Aix en provence...
aha ha ha.
Les mecs ont tous l'air gay, pour une fois je me sens super viril là bas...
aha ha ha.
Mais c'est mondialement connu comme la capitale pacatesque de la fesse.
Comme le disaient les ricains auxquels j'ai parlé :
"yea I know... Maseille... nice town... I know Aixenpwvence, yeah beautiful girlz :bravo: "
aha. ha.
3823
Attention à ce que tu dis marco !! ma cousine habite à Aix !
3824
:aime: ah mais j'en dis que du bien !!! :bravo:

Elle habite où ?

T'as son numéro ?? :oops2:
3825
Moi j'aime pas le sud.
A choisir, je préfère la Bretagne. Trop chouette les coins qu'il peut y avoir (tain la côte sauvage à quiberon je m'en suis pas remis :aime: ).
Mais sinon le Nord j'aime bien. A raconter comme ça c'est pas facile. Y'a pas grand chose, mais Lille c'est hyper trop bien. Ah, si, on est les mieux équipés en bière.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3826
Ma cousine se marie en avril ! Bien sur que j'ai son numéro, c'est ma cousine !! mais je te le donnerai pas si c'est ta question suivante !

Sinon Sir, à choisir je prefère le sud ouest à la provence. Mais je suis pas objective. Le nord je connais pas par contre j'ai testé l'allemagne et... je préfère la gascogne !
3827
Ouais non l'est j'ai testé aussi, j'ai pas accroché.
Je crois que je préfère le sud est (vers Gap et Briançon, j'aime bien) au sud-ouest. L'accent du sud ouest me fait froid dans le dos, en plus.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3828
Zetes tous de rigolos !! bon, le sud ouest passe encore, limite... mais les nordistes d'au dessus de lyon, là, nooon mais ho, tu me vois sortir en chien de traineau, armé de ma lance chasser l'ours, nan mais ça va pas, làà... con de nordistes, cons de batisseurs d'igloos, cons de bouffeurs de phoque, cons de casseurs de banquise !!!
3829
Kouni--> ouaiis gap !! c'est justà côté de chez moi !!! yes indide !! vive le paca !! sauf le 83 et le 06 bien sur...
3830
J'aime bien ça : pour toi le nord c'est au-dessus de Lyon.
Pour moi le sud c'est en-dessous de Paris.
La bretagne commence au Mans et l'alsace à Reims.
On est vraiment des branquignoles.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.