Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3382Posté le 10/10/2005 à 17:08:05
Euh ben on a une boite de graphistes indés
on bosse en gros toujours pour 2 mêmes boites : l'occitane et Oliviers&Co, mais parfois on chope d'autres contrats...
Oké, c'est pour ça : indé = pas des masses de boulot en permanence...
0
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3384Posté le 10/10/2005 à 17:25:05
Ben je vais bientot y aller je crois. Je reviens mercredi... la bise aux anges qui passerait par là en mon absence et à mes des comparses Sir et Marco !!! Courage les gars...
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3385Posté le 10/10/2005 à 17:29:33
Merki moult !
Vais pas trop tarder non plus, mais pas tout de suite... à credi alors !
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3386Posté le 10/10/2005 à 17:31:08
ciao kwack !!
sirkoun : ouais exac, mais tellement mieux que se taper tous les barcodes et changements de virgule d'une marque... mébon, O&Co, eux, dès qu'ils ont un truc ils nous l'envoient, ce qui fait une rentrée régulière d'argent... En plus à chaque fois qu'ils essaient ailleurs ils se retrouvent avec des docs daubés, donc ils reviennent