Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 810 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
3731
Le foot ????? :8O: moi non plus j'aime pas mais là c'est du rugby !!! Quand même Marco...
Perso, je suis pas fana de sport surtout à la télé mais déjà je trouve le rugby interessant et dans notre région les éqauipes sont bien meilleures que les équipes de foot !!! Et on a une culture rugby (j'ai eu 3 profs de sports anciens champions de France, ca marque !!)... alors quand le stade joue, je suis pas insensible, surtout si c'est un match important ou si c'est contre les parisiens !!
3732
T1 Oranisz, t'a pas de cuture spotive ou quoi, c'est du badmington :ptdr:
3733
Aller, sur cet connerie a la bourre, je vous souhaite bonne ap et a staprem. :coucou:
3734
Bon les gars, à Toulouse il y a
- le stade toulousain (rugby et connus !! c'est les armoires rouges et noires que vous voyez aux infos !!)
- le TFC (dire le "teuf" ou le "téfécé" !) habillés en violet-mauve pas très beau à la télé mais on les voit pas beaucoup. C'est du foot et ils vont de mieux en mieux...
- moins connus mais pas mauvais quand même (c'set surtout que ce sont pas des sports très médiatisés et que les autres leur piquent la vedette) ce sont les Spacers (basket, hand, volley et peut être d'autres, je suis pas très au courant !! Peut etre badmington !)

de toute façon, le plus important à savoir c'est que les jours de match du stade c'est biture obligatoire chez Tonton ou au Basque (deux bars de la place St Pierre bien connus chez nous).
3735
Bon app GG, à tout'.
Espérons que notre Sir aura quand même le temps de manger convenablement à midi !!
3736
:8O:

Citation : moi non plus j'aime pas mais là c'est du rugby !!!



:oops: :nawak: euh oui, euh je...

:tourne: tu vois vite les lacunes du gars qui mate pas la télé...
3737
:ptdr: Putain Oranisz plus à la rue que ça tu meurs !!
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3738
:fache2: je viens de voir que le match ne sera retransmis que sur canal... et on n'a pas canal !!!
P'tain, je vais même pas pouvoir injurier les parisiens devant ma téloche et en plus je suis sur que le gros voisin lourdot du dessus va le regarder et taper des pieds et gueuler comme à chaque match... encore plus dégoutée !!!
3739
:oops: le pire c'est que je le sais... Mes potes suivent le rugby, le mec à ma reus aussi... :oops:

Mais c'est vrai que je suis bien à la rue sinon :bravo:
3740
Kwack = fais toi inviter...