Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

:ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 147 491 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
9376
Quels sommets!!! :clin:

je vais me promener par le simplon... Mais je ne sais pas encore sur quels sommets!! :??: Il ya beaucoups de 3000m à faire!!! Plus un deux qui frollent les 4000 :fete:
I like the boner!!!
9377
Tu pars avec un organisme ou tout seul???
9378
Non non, moi je reste à maison :mrg:
9379
Nian, je ne pars pas avec MArco, Dieu Merci...

Je pars avec un groupe de vingt tits djeuns motivé d'entre 14 et 16 ans pour la plupars jusqu'à 20 pour les plus vieux... et pi des guides...

C'est dans le cadre d'une activité jeunesse et sport... :bave:

Et pit'être que l'an prochain, je vais essayer de passer les tests pour deviendre moniteur JS de haute montagne... :aime:
Cours sur le avalanches, alpinisme... (je te conseil la grimpe, stroo dla balle..) Pi sur la montagne en rénéral!!! :bravo:
I like the boner!!!
9380

Citation : je te conseil la grimpe, stroo dla balle..

Si tu veux, j'ai un peu divorcé d'avec la montagne........j'ai un de mes freres qui a eu un accident ya quatre ans et maintenant, il est 6 pieds sous terre....alors la montagne c'est plus trop mon truc!!!!
9381
REVENEZ LES ANGES..... je voulais pas casser l'ambiance..........!! :surpris:
9382
Chuis pas parti, mais je me suis décidé à attaquer le thread CPE de Marco, alors je lis, je lis...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
9383
Hellllo les anges :coucou:

personne n'aurai un piti kawa pour wam
dur la reprise d'après bouffer :zzz:
9384
:??: Aïe dàsolé papy, c'était pas mon but... Condéléances... Pardon la famille tous ça...
I like the boner!!!
9385
I like the boner!!!
9386
:oops2:
9387
T'aime pas la ratatouille, je ne te cause plus!!!! :oops2: NIA!!!!!
I like the boner!!!
9388
:beurk: :ange:
9389
:mrg:
9390
Guillal, t'as pas à etre désolé....c'est juste pour te dire de faire gaff' avec la montagne......c'est tout ;)
9391
+3000 avec Papy. On n'est jamais, vraiment jamais, trop prudent. J'en connais aussi qui l'ont regretté.

Je préfère me promener sur la plage de la mer du nord, il y a nettement moins de risques.
9392
Bon allez chuis dead je m'en rentre chez moi, z'en peux pu.
A ++
9393
A demain
9394
Houlàà moi je suis le premier à respecter la montagne!!!!

Nan nan j'suis pas un taré j'y tiens à mon mêtre cube de structure moléculinaire!!!!

J'ai déjà faillit risqué ma vie plein de fois en montagne... Des trucs que tu n'imagine même pas!!! :shootme:
Mais je crois qu'il n'y a pas qu'en montagne où tu peux ne pas y rester!!! :??: Malheureusement!!!
Rien qu'à boire des verres je me demande dès fois comment je suis encore là!!! :oo:

bref.. je me prépare à allé là haut chez les anges!!! Pi si c'est autant la classe qu'ici, ben je prend mon ticket demain ;)

Bonne soirée les zamiches :mrg:
I like the boner!!!
9395
Coucou les anges
9396
Hey çam gratte!!!! :coucou:

Au fait, toi qu'est prof.. Tu devrais savoir qu'à partir de l'heure où tu poste, on est déjà tous au lit... N'est des grands fenfants, nous!!! Comme même!!! :clin:

Kaolac les zamis!!
I like the boner!!!
9397
Kikou :coucou:

bonne journée de taf aux courageux :boire:
9398
Coucou les angelots....alors vous avez passé une bonne nuit et fait de beaux réves???
Moi, j'ai révé que je sortais avec une copine...c'était trop bien :aime:
9399
Tchek a tous

yes papy en ce moment ca m arrive souvent, j reve que je sors avec une vieille copine, c est toujours la meme, du coup a chaque fois ke j me reveil j me dis "naaaan c est pas possible faut ke j l appelle"...
pi en fait j l appelle pas :oops:
9400
:8O: C'est des keupines à vous!!!!

Parceque il y a des fois ou on dis que si on rêve d'une personne, cette même personne pense à vous!!!!

;) Alors foncés les gars!!!!!

:((( N'y a t'il personne d'autre que Kouni qui pense à moi le soir!!!! J'ai rêvé de concombre hier soir!!!! :(((
:bave: Kouniiii huuuuuu
I like the boner!!!