Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3793Posté le 17/10/2005 à 11:05:11
Eyben, ya personne ??!
Bon, je conclus par rapport à mon expérience de la loi de l'emmerdement maximum de vendredi : finalement j'ai réussi à chopper mon train (je suis parti + d'une heure à l'avance pour être sûr), et il a même pas été en retard, le métro était pas en panne, bref coup de bol. Ça s'est atténué après. N'empêche que samedi matin, au moment d'emmener la bagnole au garage, ben elle a pas démarré la salope...Batterie à plat. Pas le temps de m'occuper de ça, elle attendra encore 3 semaines. Et puis si on compte pas la mystérieuse poussée d'urticaire qui est arrivée ce week-end, je m'en sors plutôt pas mal.
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3794Posté le 17/10/2005 à 11:15:25
Euhhh le café ... ben je suis en train d'en reprendre 1
et aujourd'hui, tes emmerdements se sont calmés ?
Samedi, dégoutés, le stade (le notre le toulousain !) a perdu. S'ont pas été bons pour une fois, on peut pas leur en vouloir !
Ils ont perdu contre Pariiiiis euh, rââââhh cette looooooooooze !!!! (en fait je m'en fous)
Oui, aujourd'hui les emmerdements sont partis (pour l'instant, mais ça a l'air de tenir). Café, 2ème édition pour moi.
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3799Posté le 17/10/2005 à 12:43:42
Oui, je crois qu'ils sont un peu mal ! Mais en fait, je suis pas le rugby, je regarde juste les résultats de Toulouse et de Montauban (ma ville natale quand même !!) qui se débrouille plutot bien en pro D2 et qui reviendra peut etre dans le Top 14 d'où de futurs match toulouse-montauban (rouges et noir contre vert et noir... faut pas etre daltonien !! )
Mouais. De toute façon, j'aime pas regarder le sport, à la télé ou en vrai d'ailleurs. Si, j'aime bien regarder un match de hand de temps en temps, mais c'est un peu une denrée rare si on a pas le satellite...