Ah ouais tu fais pas semblant d'être breton alors.
EDIT: chuis un peu con, ça fait chépa combien de jours que je te vois parler du défi brestois, mais javé pas fait le rapporchement brestois->Brest->Bretagne->mer. C'est un cheminement long et difficile pour mon esprit embué. Ce qui veut dire -> café.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3813Posté le 17/10/2005 à 15:57:21
Ha ben non, je suis pas parisien
et en plus j'adore la bretagne, y'a une espece de douceur de vivre trop excellente par ici, et encore plus a Besrt quand on y est bien intégré.
Genre on peut se promener dans la rue sans se retourner toutes les 30 secondes pour guetter qui suit. On a pas trop de polution de l'air, et on a la mer et la campagne a portées.
En plus, il fait jamais ni trop chaud, ni trop froid, et ça a des avantages aussi.
D'la balle, il manque l'eau a 25° en été et c'est le paradis
De plus !!
à brestland, les gens sont peace, ils ont tous une cave ( )
Et tout plein de jeux du genre "ah tu sors pas sur un multiple de 3 verres" donc tu bois le 4eme
"aaah mais 4 ça fait que tu dois aller en 6"
"aah mais zix zest un mlutible de drois"
"ui mais on est à gombien là téchà ? bon on rwegommence à céro"
Quoi?! Que?! Hein?! Comment ça on est fiers, non mais ho, hein, dis. Surement pas, ou pas plus.
Non mais ho, tu m'agresse dans ma fiertè la!!!!
Oui, bon, en fait c'est surtout qu'on est borné, "penn karn" comme on dit en Bigouden, et ça on en est fiers parce que ça fait bien chier tout le monde
Fais l'malin, fais l'malin, vous avez pas :
-les cigales
-le soleil
-l'huile d'olive du jardin
-les tomates du jardin
-le pastagaaaaaa
-les parties de pétanque avec tout ça réunis
Bon j'avoue, vous avez
-le couign-aman (comment ça s'écrit ce truc)
-la picole
et c'est tout
Bon aller, spa le tout mais c'est l'heure su gouter. Un petit chocapic-heineken et je suis de retour. Tiens, j'vais peut-être y rajouter des bigorneaux hachés ç'coup si MMMMMMhhhhhh