Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 833 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
4871
GG> on est d'accord sur norton. :bravo:
de là à dire que c'est eux qui envoient des trucs, toutes les théories sont possibles...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4872
Hééwui je le sais que norton est un planqué... Mais spyware blaster est mon ami... De toutes façons j'ai pas d'autre antivirus, et j'ai pas de trojanseeker, ça c'est la merde...
De toutes façons je vois mon frère qui passe bien 8h par semaine à tout checker sur son ordi, avec tout plein de super logiciels qu'il a lui-même crackés, il tapote et bidouille la base de données, et il se prend toujours des merdes, plus celles qu'on connait même pas...
Windoz c'est vérolé, ya pas moyen de garder son HD propre si t'utilises ternet...
Je soupçonne même microzob de vendre le code de ouindoz aux plus offrants pour qu'ils puissent te tracker avec des spys indétectables, à des buts commerciaux... enculés !!
4873
C clar-y-nette marco.
Mais essaye Bit(defender, il est gratos, vachement bien fouille-merde, mis a jour 4 fois par jour ( :surpris: )
Son seul défaut est de mettre 1heure a faire le tour de mes 70Go de conneries
4874
Tain je suis tout frustré, là....
Je sens que je suis dans de bonnes dispositions pour composer, j'ai des bouts de mélodies qui me viennent comme ça, je me sens inspiré..... sauf que je suis au taf, à rien foutre en plus... Putain je veux faire de la ziqueuuuh !! :((( :(((
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4875
Désolé, mais j'ai trop pas le temps de glander sur le net... :|

Boulot devoirs dodo guitare(dreaming)... :(((


Vous me manquez!!!!!!!!!!!!!!!! :((( :(((
I like the boner!!!
4876
Salut la compagnie.:coucou:

Citation : (...)barython!!!


:non: baryton, sans "h".

Citation : faudra lui demander si il y avait une PJ au message...


Non, aucune. Pas plus que de Commissaire Moulin (P.J.).:oops:

Vous en pensez quoi de Kaspersky? J'ai aussi BitDefender Free Edition. J'avais aussi mis Microsoft AntiSyware, Spy Shooter 4.5; je ne suis pas convaincu que tout cela soit très efficace.

Pour hier, j'aurais dû venir chercher le pseudo sur A.F. avant de l'ouvrir; voyant qu'il n'y était pas, je l'aurais supprimé direct.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4877
Bon, ben a priori t'as reçu un mail mystère, c'est tout...

Kaspersky very good. Parmi les meilleurs en ce moment. Mais cher.
Pour tout ce qui est sécurité, mieux vaut bannir tout ce qui commence par "Microsoft", en règle générale.

Reste que si on veut un peu plus de sécurité, un bon firewall est nécessaire. Et là, j'avoue que je connais pas trop de bons trucs. J'ai Zonealarm, mais j'ai lu et entendu que c'était plus aussi efficace qu'à un certain moment.. Vous avez des références ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4878
4879
On m'a dit du bien aussi de Kaspersky, mais une vesion gratos n'est pas dispo? J'ai jamais regarder en faite

Kerio Personnal Firewall est pas mal sinon, il filtre propre, y compris aux niveaux des applications
Il est un peu lourd a configurer, mais une fois que c'est fait c'est tout bon


C'est vrai :mdr: :mdr: :mdr:
4880
Ça parle de quoi aujourd'hui les anges???
J'ai pas tout lu, j'ai eu un peu la flème!!