Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 863 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
4861
4862
Pouaaaa !!

debout là d'dans !!
4863
Présent, chef !
Sympa, le mail fantôme de Pevets .. :?!:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4864
Waaaaaaa Marco!!!!!!!

Tu fais ièche avec tes coups de barython!!! :furieux:

C'est dure au réveille :(((




:mrg: :mrg:
I like the boner!!!
4865
Mouais c'est louche... J'y ai pas pensé de suite, mais m'est avis qu'il devrait vite se faire un scan de spyware et un scan de virus, onn sait jamais... Moi je dis qu'il s'est pécho un spyware qui a informé certains mauvais bougres, qui lui ont donc envoyé ce mail contenant, bien caché, quelque chose de pas tres bien...
4866
Mouais, c'est pas gagné, non plus.. faudra lui demander si il y avait une PJ au message... En +, si je me trompe pas, les mails via AF sont en texte, même pas en HTML, donc pas trop moyen de coder un quelconque virus/spy là-dedans...
:coucou: Guillal, ça faisait longtemps qu'on t'avait point vu !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4867
4868
Hew guillal !! 30 pompes pour rechignage !!

Nan c'est vrai ce que tu dis mais moi, parano de l'internet, je me méfie de tout...

Tiens, exemple... Sur l'ordi de ma manman j'ai mis norton, zone alarm pro et spyware blaster...
Ben avant-hier j'ai camême trouvé dans son ordi deux spys qui modifiaient la base de registre des antivirus et firewall intégrés dans ouindoz... Autrement dit si on avait fait confience aux pseudos log de sécurité soit-disant Màj de ouindob, on aurait été à découvert... Chaud, sachant que ma mère se sert très peu d'internet, et va pas dans des sites de cul...
4869
Ah bé oui mais si tu mets Norton t'es sûr de galérer, aussi... :diable:
De toutes façons y'a toujours des ptis spys qui se trimballent à gauche à droite, et probablement des types de programmes qu'on sait même pas qu'ils existent...
Moi je crois que j'ai réussi à chopper Blaster sur mon ordi. Mon ordi qui, je le rappelle, n'est PAS connecté à Internet. J'ai seulement ramené 2-3 mp3 /docs/ vidéos du taf et bing, blaster. Mais j'ai je crois que mon firewall hardware réussit à le bloquer. Bizarre.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4870
Ben Norton, a la base, ça reste aussi un attrape merde.
Je me pensais BAC avec mon Pc-cillin, et ben bit-defender me trouve 3 tonnes de merdes a chaque passage.
A croire que c'est Microhard qui balance des merdes :surpris: