Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 114 913 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
4981
Un plan, ben une réalisation quoi, des exemples de tes travaux...
4982
Ben non... Y a rien dont je sois fier... Pas de travaux dans ma boite qui me tiennent à coeur... Mais sa vient!? :clin:

Je dois faire un travail perso... :mrg:^

mais c'est vrai que de mettre un bout de plan en arrière plan (de nouveau) spa con.. un empillage de plan, pers... :noidea: à droite... :clin:
I like the boner!!!
4983
Nan mais si t'attends d'avoir quelque chose dont t'es fier tu peux t'installer confort...
je veux pas dire que tu feras jamais du bon, hein, mais moi perso je trouve jamais ce que je fais assez bon pour etre montré... peur du jugement pitetre...
M'enfin je pense que tu devrais au moins montrer des trucs que t'as faits pour ta boite, au moins histoire de montrer ce que tu sais faire, pas forcément du supayéwoaow mais juste "voilà, je sais faire"...
4984
Yeep, vu sous cet angle, spa con... ;) Amen amenovicz..
va sur se site... www.pec.ch

C'est mon bureau avec ses réalisations...

Tu vois le truc en haut à gauche!??? Faire un truc commac avec des plans!?? :noidea:
I like the boner!!!
4985
Ouais c'est pas mal du tout ça...
Après tu fais vraiment comme tu veux, même sur une autre page, ou je sais pas...
Juste avoir un cv qui frappe les yeux, c'est déjà un bon plus, mais si en plus le gars il voit que t'as déjà bossé et que t'es propre, ben il va plus te choisir toi, pasqu'il sait que toi tu sais faire...
Faut penser au gars qui reçoit des cv, mon avant-dernier entretien le gars il savait pas trop, j'avais un bon cv, joli et tout, mais il m'a dit qu'il svait pas trop pasqu'il avait déjà vu des gars qui savent rien faire... limite s'ils ont pas fait faire leur cv par quelqun d'autre...
là au moins entre 10 cv, il sait qu'yen a un qui pense un peu à la présentation et qui maitrise les logiciels... Il a moins de risque à te tester toi qu'un autre...
j'me répète, là, non ? j'va manger...
4986
:bravo: :boire:

Marki Marco.. Sa me fait chaleur tout partout se que tu me dis :bise: ...

Si t'as le temps, je t'envoie le CV que j'ai pris comme modèle, celui du fils de mon patron... :8O: Il est allé un rien trop loin avec Toshop... Mais c'est nikel!!

J'essaye d'inserer un deux chtit trucs en plus quand j'aurais le temps... ;)

Là je suis overbooké!!! :nawak:

Bonne Appetit.. Pour moi c'était dwich avec valser wasser :shootme:
I like the boner!!!
4987
Salut les anges, et bonne digération.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4988
Salut les anges
:coucou:
4989
:langue: ça yest papy est un geek !!
4990
:oo: c'est quoi un geek???? :???: