Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Marco> J'aime bien ta description de la médecine du travail...Ils sont trop balèzes :
"vous avez mal quelque part?"
"oui, j'ai une double scoliose et le nerf sciatique en vrac parsske j'ai un siège pourri, je vois plus que d'un oeil à cause de mon écran mal réglé, j'ai mal à la tête en permanence, je m'évanouis 3 fois par jour... J'ai aussi des carences en tout et je vous parle pas des infections"
"Ah, bon, ben vous êtes apte alors."
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521397
5083Posté le 21/11/2005 à 11:24:16
Je vois que beaucoup de gens fréquente la medecine du travail.
Moi, c'était pareil:
"Alors.....comment ça va???
-Bien et vous??
-Vous etes apte!!!"
0
Anonyme
521397
5084Posté le 21/11/2005 à 11:28:33
Allé, je vous laisse, je vais bouffer et je pars en cours d'électroacoustique pour toute l'aprem'
Oups pardon, je regardais plus... Oui Papy, elle a été rapide ma réunion. Maintenant je corrige sur mon ordi et on soumet dans la journée si mon collègue au Mexique est dispo...
0
Anonyme
521397
5087Posté le 21/11/2005 à 12:30:53
Quelqu'un connait-il un bon tutorial sympa pour LINUX et UNIX???
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5088Posté le 21/11/2005 à 12:36:59
Dyson!??
Marki Moi!!!!!
Le cédé de James Blunt il est vraiment
0
I like the boner!!!
Pevets
13498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5089Posté le 21/11/2005 à 13:38:00
Juste de passage pour vous saluer toutes et tous, et me voilà déjà reparti.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)