:ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
- 13 046 réponses
- 55 participants
- 148 885 vues
- 42 followers
M@souleo
juste un ptit thread pour parler tranquillement
Esperluette
Citation : j'étais une simple humaine...
Donc, il doit s'agir d'une angine mal soignée !
kwack31
Anonyme
Hors sujet : Ben ca y est, je suis cramée, je ne peux définitivement plus mettre de photo au risque de vous décevoir...
tu ne me décevra jamais ma belle Kwack!!!
Anonyme
Anonyme

Anonyme
Esperluette
Citation : dans le bureau
Le bureau des anges....
J'imagine les réunions de travail :
La vieille ange : "Bon, le mois dernier, votre chiffre d'affaire a été nul les gars !"
L'ange gardien : "Mais ce mois-ci commence sur des chapeaux de roue, j'ai déjà sauvé 52 vies après AF !"
La vieille ange : "Et toi Cupidon ?"
Cupidon : "Oh, moi, a part la Saint-Valentin...."
kwack31
Citation : Le bureau des anges....
Non, mon bureau, où je bosse un peu avant que la chaleur revienne et que je n'arrive plus à me concentrer que sur AF !
Esperluette
Citation : la chaleur revienne
Il fait chaud aujourd'hui dans la ville rose ? Le canal est à sec ?
kwack31
Esperluette
kwack31
Esperluette
Citation : Mais Plasson a quitté Toulouse l'an dernier.
Il nous laisse une discographie assez importante où un travail de dépoussièrage de la musique charnière XIX/XXe a été remontée de l'oubli. Merci à lui !
kwack31
Je ne sais pas ce que vaut son successeur... On le voit pas passer des coups de gueule à la télé locale contrairement à Plasson
Esperluette
Citation : Son point fort ca a quand même été de faire venir à ses concerts autant de connaisseurs comme toi que d'ignares comme moi et, plus fort,... on a tous apprécié.
Tu as parfaitement raison d'insister sur ce point, mais qui reste local et tant mieux pour toi les les habitants de ta région.
Ceci dit, son rayonnement, grâce au disque notamment, a largement dépassé la Région MIDI Pyrennées... Nos deux avis se complètent...
Te souviens-tu du programme de ce dernier concert ?
kwack31
Esperluette
kwack31
Esperluette
Citation : La valse" et "Le Boléro" de Maurice Ravel, "Les Tableaux d’une exposition" de Modeste Moussorgski,
Tu vois, musique française du début XXème, le terrain de prédilection de Plasson. Moussorgski est russe, mais l'orchestration est aussi de Ravel...
Un programme "grand public" qui colle bien avec une soirée offerte à des étudiants peut-être plus assidus pour d'autres sphères musicales.
kwack31
kwack31
Esperluette
M@souleo
Citation : Dès que j'arrive, ya plus personne...tant pis pour ma pose, je retourne au boulot!!!!!!

Esperluette
Que signifie : DTC ?
Ce sont des fesses d'ange ?
Oranisz Amenovicz
aaah quel bonheur cette religion... l'art de flooder en pratiquant...
- < Liste des sujets
- Charte