Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

:ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 117 819 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
591
Je ne suis pas un écureuil... trop dur la vie :clin:

Papy, tu veux savoir ce que je fais comme boulot ou ce qui me saoule ce matin ? Parce que ce matin, comme toi je fais de la biblio :??:
592
Les 2!!!
593
Pour ce matin ben je te l'ai dit je fait des recherches biblio.......Pour le boulot, je sais pas si j'ose le dire, vous allez encore penser que je suis vieille!!!
Je finis un contrat d'ATER en clair je suis " intermitentte" de l'enseignement supérieur et de la recherche !! :lol: Comme les cours et les partiels sont finis, suis surtout chercheuse en ce moment. :?!:
Désolée non-écureuil, j'ai jamais donné de cours en Staps (pas assez d'heures à faire là bas :ptdr: ) par contre, ca fait déjà quelques années que je saoule des petits deugs de bio... :diable:
594
Tin mais t'es vieille!!! :ptdr:
wé c'est vrai en staps tu auras 6h de cours dans la semaine environ
595
Et voila, j'en étais sure :fache:
Non je suis pas vieille !!!
Mais quand même ca m'a fait bizarre quand j'ai eu des copains de ma soeur en cours ! :8)

Le premier cours que j'ai donné (j'avais 22 ans, c'est pas trop vieux ca ?!), on m'a prise pour une étudiante et ils ont cru que j'étais une comique qui faisait la c.n en attendant que la prof arrive...et puis ils ont vu qu'elle arrivait pas !!! mais je suis quand même un peu un clown ! j'avoue :fou:
596
Si t'es vieille, je suis vieux aussi.....t'habite où??? :aime:
597
Toulouse
598
C'est pas trop loin de Nice tout ça!!! :bravo:
599
Mais bon..jesuis dans mon mémoire de master I ( apres quelques années d'arret de FAC) tu dois etre un peu plus loin dans t études si tu as déjà été ATER!!!!
Tu en es où???
600

Citation : (j'avais 22 ans, c'est pas trop vieux ca ?!)

non non, ma copine a 22 ans, ça c'est jeune :bravo2: