:ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
- 13 046 réponses
- 55 participants
- 148 953 vues
- 42 followers
M@souleo
juste un ptit thread pour parler tranquillement
Moi!!!!!!!!!
Melopia
Moi!!!!!!!!!
Anonyme
Moi!!!!!!!!!
Melopia
savent que c'est mémé lopia.
sickfuzz
Citation : estivals
estivaux , c'est qui la quiche en orthographe là
Moi!!!!!!!!!
Citation : pour limiter les élans de testostérone estivals
Sur ce je vous dis bonne nuit......

Melopia
estivals si je veux. D'autre part, quand on est littéraire, on peut se permettre toutes
les déformations qu'on veut, c'est conceptuel !
sickfuzz
Oranisz Amenovicz
Anonyme
qu'est-ce que je suis matinaux
Moi!!!!!!!!!
Sir Kouni
Moi!!!!!!!!!
Anonyme
Anonyme
Citation : • Un thread ne doit donner lieu à un pourrissage que si son auteur lui-même déclenche ouvertement les hostilités. De ce fait, il est désormais tout à fait concevable d'être modéré pour "Hors-Sujet" dans le pub.
• Si les Gentlemen n'ont pas spécialement à accueillir les nouveaux arrivés, ils ne doivent pas les dissuader de revenir au pub en pratiquant une modération par le pourrissage.
• Si les Gentlemen peuvent donner dans la Private Joke à l'occasion, il n'ont pas à recourir à ce moyen pour ridiculiser un AFien ou tenter de l'exclure du pub.
• Le pub doit rester ouvert à tout forumeur, quel qu'il soit, et à toutes les discussions, quelles qu'elles soient (dans la limite bien sûr de la déontologie AFienne : pas d'insulte ni de propos touchant à la dignité de l'être humain).
• Les modérateurs sont les gardiens du bon esprit qui règne sur les forums d'AudioFanzine et ils ont le plein soutien des Admins. Le fait d'être dans l'espace plus libertaire du pub n'implique pas qu'on puisse leur manquer de respect.
kwack31
Anonyme
Moi!!!!!!!!!

kwack31
kwack31
Moi!!!!!!!!!
Pour la peine , je vais l'écouter.........................Still loving youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu........
kwack31
Moi!!!!!!!!!
- < Liste des sujets
- Charte