Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rat des villes VS Rat des champs

  • 425 réponses
  • 24 participants
  • 4 641 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Rat des villes VS Rat des champs
Hier je suis allé visiter une propriété

195 000 €

Avantages
+ 4300m² de terrain bien entretenu
+ Maison en pierre + bois apparent de 140m², 3 chambres 2 salles de bain, séjour immense + bureau
+ Bon état général (rénovation 1997)
+ Cheminée immense
+ Megabarbecue mode enabled
+ Fiesta mode enabled
+ Vue ultra déagée
+ Possibilité d'aménager un studio d'enregistrement personnel (dépendance à monter)

Inconvénients
- 1H de Lyon
- le patelin en lui-même est tellement paumé que je ne soupçonnais même pas son existence, c'est proche de Mâcon, genre le village tout mort mais tout de même avec une boulangerie
- adsl : :|
- rénovation toit à prévoir dans les années qui viennent
- si un jour y'a des pitis fuyus le trajet pour l'école est un voyage scolaire quotidien
- finis les plans pubs jusqu'à point d'heure
- vie culturelle proche de celle de Ludo

Je n'ai pas dormi de la nuit :8O:





I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
101
Là j'ai un duplex sans terrasse à la croix rousse, trop cher déjà si je l'achetais :pleure:

I'm Back

102
M'installer... ahahahaa

:(
103
Bah ouais mais bon... moi c t obligé d'acheter. Les loyers sont trop chers pour ce qu'on voulait. On est 3 maintenant ça rigole plus faut de la place. J'en ai marre de dormir dans le salon
104
Ouais enfin on t'accorde un credit aussi...
moi je doute que ce soit possible avant bien des années...
105
106
On m'accorde un crédit surtout parce que ma meuf est fonctionnaire :mrg: :bravo:
107
:idee2:

en voila une bonne idée!!
108
Je vais lancer un appel pour que chaque membre enregistré sur AF me verse 1€, ça me fera un p'tit apport, z'en pensez quoi ? :D:

I'm Back

109
Tu nous suces en echange? :aime:
110
ON prette même aux intermittents en ce moment, c'est plus simple d'obtenir un crédit sur 20 ans que d'obtenir une location pour une studette....