Rat des villes VS Rat des champs
- 425 réponses
- 24 participants
- 4 785 vues
- 23 followers
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/06/2005 à 10:06:31Rat des villes VS Rat des champs
Hier je suis allé visiter une propriété
195 000 €
Avantages
+ 4300m² de terrain bien entretenu
+ Maison en pierre + bois apparent de 140m², 3 chambres 2 salles de bain, séjour immense + bureau
+ Bon état général (rénovation 1997)
+ Cheminée immense
+ Megabarbecue mode enabled
+ Fiesta mode enabled
+ Vue ultra déagée
+ Possibilité d'aménager un studio d'enregistrement personnel (dépendance à monter)
Inconvénients
- 1H de Lyon
- le patelin en lui-même est tellement paumé que je ne soupçonnais même pas son existence, c'est proche de Mâcon, genre le village tout mort mais tout de même avec une boulangerie
- adsl :
- rénovation toit à prévoir dans les années qui viennent
- si un jour y'a des pitis fuyus le trajet pour l'école est un voyage scolaire quotidien
- finis les plans pubs jusqu'à point d'heure
- vie culturelle proche de celle de Ludo
Je n'ai pas dormi de la nuit
195 000 €
Avantages
+ 4300m² de terrain bien entretenu
+ Maison en pierre + bois apparent de 140m², 3 chambres 2 salles de bain, séjour immense + bureau
+ Bon état général (rénovation 1997)
+ Cheminée immense
+ Megabarbecue mode enabled
+ Fiesta mode enabled
+ Vue ultra déagée
+ Possibilité d'aménager un studio d'enregistrement personnel (dépendance à monter)
Inconvénients
- 1H de Lyon
- le patelin en lui-même est tellement paumé que je ne soupçonnais même pas son existence, c'est proche de Mâcon, genre le village tout mort mais tout de même avec une boulangerie
- adsl :
- rénovation toit à prévoir dans les années qui viennent
- si un jour y'a des pitis fuyus le trajet pour l'école est un voyage scolaire quotidien
- finis les plans pubs jusqu'à point d'heure
- vie culturelle proche de celle de Ludo
Je n'ai pas dormi de la nuit
I'm Back
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
121 Posté le 27/06/2005 à 14:07:09
Hors sujet : non rascalpo y a plein de mecs qui en font!
Puis c pas vraiment un milieu que j'aime, c'est assez proche du milieu shredd guitare, très porté sur la compet et dephasé du rste de la musique, pas très ouvert et super critique.
Anonyme
521410
122 Posté le 27/06/2005 à 14:07:49
Citation : Rascalpo> je m'inscrit en faux.
C'ets ultra dur d'avoir un pret en ce moment (enfin c'était vrai y'a 1 an)
Sans doute, mais c'est devenu du nawak pour la location maintenant... Limite autant draconien
Et d'autres part les loyers commencent à ressembler à des mensualités de remboursement de prêt
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
123 Posté le 27/06/2005 à 14:09:19
Hors sujet : Cela ne m'étonnes pas trop remarque...
Anonyme
521410
124 Posté le 27/06/2005 à 14:10:19
Rascal :
- Un copain s'est vu refusé le sien parce qu'il avait fait 2 accidents vasculo cérébral en 5 ans. Il n'était pas suivi. Il est traité depuis avant la demande du pret.
Il avait même trouvé une autre assurance que celle de la banque qui l'acceptait, mais la banque a refusé malgré tout.
- Moi avec ma mère qui travaille depuis 25 ans dans ma banque et qui connait plein de monde, ça a été chaud à monté .
- Un copain s'est vu refusé le sien parce qu'il avait fait 2 accidents vasculo cérébral en 5 ans. Il n'était pas suivi. Il est traité depuis avant la demande du pret.
Il avait même trouvé une autre assurance que celle de la banque qui l'acceptait, mais la banque a refusé malgré tout.
- Moi avec ma mère qui travaille depuis 25 ans dans ma banque et qui connait plein de monde, ça a été chaud à monté .
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
126 Posté le 27/06/2005 à 14:12:41
Sur la santé, remarque ça ne m'étonnes pas...
Sinon, j'ai même des potes qui sont pigiste à qui on veut bien prêter, c'est ça qui m'étonne...
Sinon, j'ai même des potes qui sont pigiste à qui on veut bien prêter, c'est ça qui m'étonne...
Anonyme
521410
127 Posté le 27/06/2005 à 14:13:58
Rascalpo> y'a pas une histoire de garant que t'ignores ? Ou bien tes potes sont riches en fait
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
128 Posté le 27/06/2005 à 14:18:05
Oué il doit y avoir un garant et un apport consequent nan?
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
129 Posté le 27/06/2005 à 14:19:22
Non, même pas pour les garants...
A pratir deu moment ou tes impôts sur 3 ans sont du même ordre, ils se basent là dessus...
Sinon sur les annonces imobilière, ça m'amuse les termes employé
D'ailleurs cette annonce elle se trouve 2 fois de suite sur le site, par deux agences différentes, une fois l'appart fait 43m
une fois 50m2
A pratir deu moment ou tes impôts sur 3 ans sont du même ordre, ils se basent là dessus...
Sinon sur les annonces imobilière, ça m'amuse les termes employé
Citation : esprit loft possible.
mais que l'esprit, hein...D'ailleurs cette annonce elle se trouve 2 fois de suite sur le site, par deux agences différentes, une fois l'appart fait 43m
une fois 50m2
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
130 Posté le 27/06/2005 à 14:20:23
Ah ben voila j'ai qu'a bosser dans l'immobilier!
- < Liste des sujets
- Charte