Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rat des villes VS Rat des champs

  • 425 réponses
  • 24 participants
  • 4 657 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Rat des villes VS Rat des champs
Hier je suis allé visiter une propriété

195 000 €

Avantages
+ 4300m² de terrain bien entretenu
+ Maison en pierre + bois apparent de 140m², 3 chambres 2 salles de bain, séjour immense + bureau
+ Bon état général (rénovation 1997)
+ Cheminée immense
+ Megabarbecue mode enabled
+ Fiesta mode enabled
+ Vue ultra déagée
+ Possibilité d'aménager un studio d'enregistrement personnel (dépendance à monter)

Inconvénients
- 1H de Lyon
- le patelin en lui-même est tellement paumé que je ne soupçonnais même pas son existence, c'est proche de Mâcon, genre le village tout mort mais tout de même avec une boulangerie
- adsl : :|
- rénovation toit à prévoir dans les années qui viennent
- si un jour y'a des pitis fuyus le trajet pour l'école est un voyage scolaire quotidien
- finis les plans pubs jusqu'à point d'heure
- vie culturelle proche de celle de Ludo

Je n'ai pas dormi de la nuit :8O:





I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
121

Hors sujet : non rascalpo y a plein de mecs qui en font!
Puis c pas vraiment un milieu que j'aime, c'est assez proche du milieu shredd guitare, très porté sur la compet et dephasé du rste de la musique, pas très ouvert et super critique.

122

Citation : Rascalpo> je m'inscrit en faux.
C'ets ultra dur d'avoir un pret en ce moment (enfin c'était vrai y'a 1 an)


Sans doute, mais c'est devenu du nawak pour la location maintenant... Limite autant draconien :shootme:

Et d'autres part les loyers commencent à ressembler à des mensualités de remboursement de prêt :8O:
123

Hors sujet : Cela ne m'étonnes pas trop remarque...

124
Rascal :
- Un copain s'est vu refusé le sien parce qu'il avait fait 2 accidents vasculo cérébral en 5 ans. Il n'était pas suivi. Il est traité depuis avant la demande du pret.
Il avait même trouvé une autre assurance que celle de la banque qui l'acceptait, mais la banque a refusé malgré tout.
- Moi avec ma mère qui travaille depuis 25 ans dans ma banque et qui connait plein de monde, ça a été chaud à monté .
125
126
Sur la santé, remarque ça ne m'étonnes pas...
Sinon, j'ai même des potes qui sont pigiste à qui on veut bien prêter, c'est ça qui m'étonne...
127
Rascalpo> y'a pas une histoire de garant que t'ignores ? Ou bien tes potes sont riches en fait :mrg:
128
Oué il doit y avoir un garant et un apport consequent nan?
129
Non, même pas pour les garants...
A pratir deu moment ou tes impôts sur 3 ans sont du même ordre, ils se basent là dessus...

Sinon sur les annonces imobilière, ça m'amuse les termes employé

Citation : esprit loft possible.

mais que l'esprit, hein...
D'ailleurs cette annonce elle se trouve 2 fois de suite sur le site, par deux agences différentes, une fois l'appart fait 43m
une fois 50m2 :8O:
130
Ah ben voila j'ai qu'a bosser dans l'immobilier! :idee2: