Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange:l'auberge des anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

  • 76 réponses
  • 8 participants
  • 910 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion :ange:l'auberge des anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Ben voila, on en a parlé alors je le crée. J'ai retrouvé cette super recette de dessert bien rafraichissant qui porte un nom à être partagé avec tous les anges afiens...

Citation : Le BAISER D'ANGE




INGREDIENTS

8 œufs
50 cl de crème épaisse
70 gr de sucre en poudre
2 cuil à soupe de caramel liquide
8 meringues natures (pâtissières, les grosses !)
125 gr d'amandes effilées

RECETTE

Battre les jaunes d'œufs avec le sucre pour les faire blanchir, ajouter les 2 cuil à soupe de caramel, la crème fraîche, bien mélanger le tout.

Émietter en gros morceaux les meringues dans cette préparation.

Monter les blancs en neige avec une petite pincée de sel. Mélanger le tout et mettre au congélateur dans le saladier de préparation.

Griller les amandes dans une poêle avec un peu de beurre, verser un peu de caramel sur les amandes, bien mélanger et verser sur la glace pour décorer puis remettre au congélateur.



Détail : laissez le au congel un moment pour que se soit bien frais mais pas congelé. Quand ca commence à prendre c'est bon...
Merci à ma belle maman ... :ange:
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour continuer dans les boissons; le milk-shake:

dans un shaker, mettre une banane écrasée, une boule de glace à la vanille, du lait. Secouer un petit moment. C'est pret!!!

Pour la chaleur qu'il fait en ce moment, c'est ideal
12
Pour le café frappé, on m'a dit ce matin qu'un peu de lait concentré sucré ça le faisait bien avec..
Par contre, c'est du café soluble que tu mets, ou du café "normal", liquide tout ça ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
13
Nonon tu te fais du VRAI café dans une cafetiere bien fort parcequ'avec les glaçons, il va devenir moins fort...
pour le lait concentré, j'aime pas mais, faut essayer pour ceux qui aiment!!!
14
Je mettrais des recettes demain j'ai pas eu le temsp aujourd'hui!!!! DSL
15
Le café glacé tu le bois et tu vomis :ptdr:
non c'est particulier, soit tu aimes, soit tu n'aimes pas
Je ne suis pas un ange...
16
Moi, j'ador.......c'est trop bon quand il fait chaud!!!


Je pars au boulot


+++

A Ce Soir
17
!!!!coucou!!!!

Les oeufs au plat:
(pour 1 personne)

Tu mets une noix de beurre dans une poele. attendre que le beurre soit bien bien chaud, mais pas noir!!! casser les oeufs dans la poele, laisser cuire 2-3 minutes, sel et poivre .....TADAMMMM

C'est pret!!!


Servir avec des toasts grillés!!!




Pour ceux qui aiment, mettre une pointe de vinaigre pendant la cuisson des oeufs. Ca relève un peu les oeufs. C'est super bon!!!!
18
Ya personne pour parler de bons petits plats????
19
La chantilly
si c'est un plat, enfin moi j'en mange avec rien des fois

donc de la crême liquide
du sucre
des glaçons (si la crême n'est pas très froide)
un fouet electrique :bave:


on verse la crême dans le récipient, et on commence à mixer en rajoutant du sucre et deux glaçons, on goûte :bave:
si c'est bon c'est prêt.

personnellement, j'aime bien quand la crême est encore assez liquide :humm:
Je ne suis pas un ange...
20
Tu met du sel sur ta main , tu le lèche, juste après tu te presse une tranche de citron vert dans la bouche et de suite après , tu te vide un verre de sky......et la t'est bon.... :boire2: :bave: