Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez vous defouler

  • 285 réponses
  • 25 participants
  • 3 007 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Venez vous defouler
Vous avez passer une mauvaise journée, votre patron vous fait chier, votre petit(e) ami(e) et un gros con (une grosse conne), belle maman vient a la maison, l'actualité dans les médias vous pourrie la vie, vous aites couvers de factures, de dettes, etc, etc...

Bref, vous avez la haine, alors venez vider votre sac ici (a la condition de ne citer aucun nom et prenom si sela concerne une ou des personnes), et ce afin d'etre zen, d'avoir un karma positif, et de connaitre, enfin, la paix interieure.

:up:

Attention, ça va etre a vous.......GOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!
:violent: :shoot: :rocket: :demon: :diable: :furieux: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
31
Moi non pppppllllluuuuussssss!!!!!!!!!!!! :pong: :pong: :pong: :pong:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

32
Bon alors....
Je suis Mister Raph, en photo sur le profil de Pipi (qui ne m'a même pas demandé l'autorisation).
Moi ce qui m'enerve c'est quand y a pas de bière en repet' et qu'en plus y fait même pas beau donc je peux pas aller faire du chwal avec ma belle et tendre. Donc je dis: fait chier Sarko, depuis qu'il est revenu au gouvernement on se paye un été de merde.
Note perso à Pipi: t'as laissé ta bouteille de Jack chez notre batteur pas très hétéro l'autre soir, mais t'inquiète je vais en prendre soin, pas la laisser se sentir seule.
OPALE EN CONCERT LE 6 AOUT A PAYZAC (DORDOGNE je crois). Venez nombreux y'aura de la bière et des filles. Enfin de la bière c'est sur. :oo:
Www.myspace.com/opaleprog
33
Haaaa ben alors ça, j'ais la joie de vous presenter MONSIEUR RAPH (photo sur mon profil), guitariste, chanteur et clavieriste du groupe OPALE, groupe auquel je participe aussi en tan que bassiste et un petit peux de clavier ( tres modestement), avec aussi Clem (guitare) et Lionel (batterie), prochain concert le 6 aout a l'adresse indiquée plus haut.

Viendez nombreux................................petite promo gratuite..........

T'a pas pu fair du chwal avec Kathy, ha, t'a raison font chier au gouvernent, méme s'ils ne le savent pas, il font chier quant méme, damned.

Quand a la bouteille de sky, je conte sur toi pour me la gardée au chaud tres precieusement, hein?

Fais chier le gouvernement.

Ce matin, j'avais pas du tout envie de me lever pour partir bosser, et il a falu quand méme y aller, fais chier le gouvernement.

:(((

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

34
Tien, un bouton...

-click-



HOOOUUUUAAAOOOUUUU, J'AI L'ANEAUX DE POUVOOOOIIIIRRRREEEE!!!!!!

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

35
Rhooo lala j'ai la tête dans le luc...

Bon mon gros Pipi, j'ai bien travaillé hier et j'annonce:
Opale en concert au Woodstock Boogie Bar a Limoges le 24 septembre ou le 1 octobre avec en première partie l'excellent groupe de rock indé "Big Phone Company". Entrée 3 euros. Pour info c'est le bar avec la bière la moins chère de Limoges à 1 euro 80!!!!
Ce genre de concert se négocie à grand coup de Paddy dans le gosier, d'où le mal de crâne.
Sinon le DVD d'Opale est presque fini!
Le site internet aussi.
Bon et pis sinon faut pas dire le nom de ma belle passke faut pas. Elle est trop célèbre. Pour la peine je vais finir la bouteille de Jack! (quoi que, là, maintenant, bof....)
Voilà en fait j'aurai pu envoyer un mail vu que ce post n'interessera sans doute que pipi. :oo:
Sorry!
Www.myspace.com/opaleprog
36
Je ne veux plus :oo:
37
Putain de patron a la con qui fais chier ces employé !!!
en***lé fils de p*** grosse m****
et son phacoshère de merde qui en rajoute par dessus
le pire avec ce mec c'est qu'il pisse pas plus loin que ses ponpe
si il continu a me faire ch***
je vais bruler ses gosse devant lui!!!!!
et enteré son clébart a ,deux balle vivants!!!!!!!!!!!

haaaa ça fais du bien :)
38
Tiens R-i-t-o-n, offre luis donc ça a ton patron.




Pour lire, touner la tete a droite.
Je suis sur qu'il aime bien le chinois.

raph_alone, ben pour moi, je pensse que ce sera le 1 octobre pour le Woodstock (a confirmer).

Pis laisse moi un peux de Jack c'te plais, sinon RRRRAAAAAAAAAARRRGGGGG!!!!!!!!!

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

39
Ben je vais plutôt lui ofrir un fouet en plus ça feras plaisir à sa femme!
mais je lui donnerais l'url demain
40
Merde avec ma signature sa fait citation :(