Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ceci n'est pas un publicité

• 16 réponses
  • 4 participants
  • 643 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ceci n'est pas un publicité
Mais une information interessante :8)
p'tit studio residentielle en dordogne (asso 1901) vous prie de rémplir son planning
nous braddons notre espace temps pour meiux recommencer....Tout ca a l'air moche???
Sachez que l'acoustique est magnifique,
que le dernier album de tino gonzales à etait enrégistré chez nous....
en plus d'autres pour.. emi / sony ...preprod de toto D..etc :8)
mais due au usure du materiel et manque de finances pour reinvestir,
nous lancons des promos exceptionelles.
je m'excuse au pres d'AF, ceci n'est vraiment pas un pub dans le mauvais sens du terme.
mais j'ai pas envie q'une outil formidable comme ceci meurs. :(((
je n'en doute que nous sommes pas les seules à se trouver dans les mêmes conditions :?:
donc peut-être il y a d'autres solutions;..
aller pour rigoler nous démandons un € à tout les AFien(e)s :)

bijoux, ingé du studio st am... de bel...
2
Arf alors là c trop fort, jusqu'a la derniere ligne je croyais que vous nous invitiez a enregistrer pas cher mais la fin...
meme pour rigoler, c limite non?
3
Cher michelpolac? en fx :clin: je vous invite a partir de ....ff/jour a venir vous dorlotter vos orielles et pourquoi pas vos pappilles gustatifs :) en dordogne ...
notre calendrier est vierge a partir du 19 avril.....
e mail perso pour tarifs je veux froisser personne :!:
4
Mais si c'est pas une pub c'est quoi ? :mdr:
5
C'est une simple proposition.
:oops: d'acc j'ai mis q'que noms que vous êtes sensé connaitre.
mais c'est vrai que nous avons fait ce boulot...1992-2002.
Ce-qu'il me rends fier dans cette structure, c'est que nous avons tousjours rendue une produit
digne dans les esperances de l'artiste....et de l'industrie.
mais nous continuons dans l'esprit de vengeur masqué de rendre des servives aux ( p'tits )((pour moi
il n y a pas de p'tit musiques )) groups du coin pour que justement cette même industrie
aille envie de les ecouter.
Et ca c'est pas tousjours evident.
j'ai ecrit que p'tre il y aurait d'autres solutions...regroupment? mise en disposition du matos?location
aux prix associatives? pool de donnés clients/services? Au lieu de voler pierre pour payer paul!
la gestion d'un studio n'est jamais choses facile, surtout quand c'est dans un but culturelle et non
lucratif.
les noms que j'ai citer sont venues pour le son ! p'tre q'qun aura la même envie, et comme ca, ferait
continuer de sa maniere la musique au studio st am... de bel...
6
C'etait pour rigoler mec cool :clin:

bon tu vends du matos ?
7
Ce que nous avons apart p'tre l's3000 ou dw8000 ne vaut plus grand choses....par la je veut dire par
quoi peut 'on le remplacé .....
les akai adam couter 60,000ff a leur sortie.maintenant il faut 30,000ff juste pour remplacer leur
têtes ..apres 5000hrs...donc obsolete....le MITEC varydesk 40voies.. pariel on a une baie de 8 en
sav en ce moment et j'ose pas demander la facture :???: on tourne sur mon "home" G3/ MOTU 2408.
mais avec L'acoustique d'une VRAI piece...et ca ca le plus fort ...c'est que ca marche.
la liste est deja fait pour le pere nöel .pure path ...angelaII etc ...protools HD/2 .G4 1ghz bipro.
tu vois c'est pas aussi loufoque que ca....il suffit p'tre d'un p'tit annonce chez AF...
je remplie 8 mois de studio...et .........;
8
Bah moi j'aime bien le matos vintage et le matos chelou toutes epoques confondues donc si t'as des trucs exotiques dis le !
9
Rien d'exotique ...apart les prix :8)
10
Mitec Vraydesk = :aime:

Caca In -> Caca Out