Ceci n'est pas un publicité
- 16 réponses
- 4 participants
- 707 vues
- 1 follower
Bijoux
146

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
19 Mars 2003 à 23:35Ceci n'est pas un publicité
#1
Mais une information interessante
p'tit studio residentielle en dordogne (asso 1901) vous prie de rémplir son planning
nous braddons notre espace temps pour meiux recommencer....Tout ca a l'air moche???
Sachez que l'acoustique est magnifique,
que le dernier album de tino gonzales à etait enrégistré chez nous....
en plus d'autres pour.. emi / sony ...preprod de toto D..etc
mais due au usure du materiel et manque de finances pour reinvestir,
nous lancons des promos exceptionelles.
je m'excuse au pres d'AF, ceci n'est vraiment pas un pub dans le mauvais sens du terme.
mais j'ai pas envie q'une outil formidable comme ceci meurs.
je n'en doute que nous sommes pas les seules à se trouver dans les mêmes conditions
donc peut-être il y a d'autres solutions;..
aller pour rigoler nous démandons un € à tout les AFien(e)s
bijoux, ingé du studio st am... de bel...
p'tit studio residentielle en dordogne (asso 1901) vous prie de rémplir son planning
nous braddons notre espace temps pour meiux recommencer....Tout ca a l'air moche???
Sachez que l'acoustique est magnifique,
que le dernier album de tino gonzales à etait enrégistré chez nous....
en plus d'autres pour.. emi / sony ...preprod de toto D..etc
mais due au usure du materiel et manque de finances pour reinvestir,
nous lancons des promos exceptionelles.
je m'excuse au pres d'AF, ceci n'est vraiment pas un pub dans le mauvais sens du terme.
mais j'ai pas envie q'une outil formidable comme ceci meurs.
je n'en doute que nous sommes pas les seules à se trouver dans les mêmes conditions
donc peut-être il y a d'autres solutions;..
aller pour rigoler nous démandons un € à tout les AFien(e)s
bijoux, ingé du studio st am... de bel...
signaler
Anonyme
521435

19 Mars 2003 à 23:37
#2
Arf alors là c trop fort, jusqu'a la derniere ligne je croyais que vous nous invitiez a enregistrer pas cher mais la fin...
meme pour rigoler, c limite non?
meme pour rigoler, c limite non?
signaler
Bijoux
146

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
20 Mars 2003 à 00:16
#3
Cher michelpolac? en fx
je vous invite a partir de ....ff/jour a venir vous dorlotter vos orielles et pourquoi pas vos pappilles gustatifs
en dordogne ...
notre calendrier est vierge a partir du 19 avril.....
e mail perso pour tarifs je veux froisser personne
notre calendrier est vierge a partir du 19 avril.....
e mail perso pour tarifs je veux froisser personne
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
20 Mars 2003 à 00:42
#4
Mais si c'est pas une pub c'est quoi ? 
signaler
Bijoux
146

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
20 Mars 2003 à 01:08
#5
C'est une simple proposition.
d'acc j'ai mis q'que noms que vous êtes sensé connaitre.
mais c'est vrai que nous avons fait ce boulot...1992-2002.
Ce-qu'il me rends fier dans cette structure, c'est que nous avons tousjours rendue une produit
digne dans les esperances de l'artiste....et de l'industrie.
mais nous continuons dans l'esprit de vengeur masqué de rendre des servives aux ( p'tits )((pour moi
il n y a pas de p'tit musiques )) groups du coin pour que justement cette même industrie
aille envie de les ecouter.
Et ca c'est pas tousjours evident.
j'ai ecrit que p'tre il y aurait d'autres solutions...regroupment? mise en disposition du matos?location
aux prix associatives? pool de donnés clients/services? Au lieu de voler pierre pour payer paul!
la gestion d'un studio n'est jamais choses facile, surtout quand c'est dans un but culturelle et non
lucratif.
les noms que j'ai citer sont venues pour le son ! p'tre q'qun aura la même envie, et comme ca, ferait
continuer de sa maniere la musique au studio st am... de bel...
mais c'est vrai que nous avons fait ce boulot...1992-2002.
Ce-qu'il me rends fier dans cette structure, c'est que nous avons tousjours rendue une produit
digne dans les esperances de l'artiste....et de l'industrie.
mais nous continuons dans l'esprit de vengeur masqué de rendre des servives aux ( p'tits )((pour moi
il n y a pas de p'tit musiques )) groups du coin pour que justement cette même industrie
aille envie de les ecouter.
Et ca c'est pas tousjours evident.
j'ai ecrit que p'tre il y aurait d'autres solutions...regroupment? mise en disposition du matos?location
aux prix associatives? pool de donnés clients/services? Au lieu de voler pierre pour payer paul!
la gestion d'un studio n'est jamais choses facile, surtout quand c'est dans un but culturelle et non
lucratif.
les noms que j'ai citer sont venues pour le son ! p'tre q'qun aura la même envie, et comme ca, ferait
continuer de sa maniere la musique au studio st am... de bel...
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
20 Mars 2003 à 01:11
#6
C'etait pour rigoler mec cool
bon tu vends du matos ?
bon tu vends du matos ?
signaler
Bijoux
146

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
20 Mars 2003 à 01:23
#7
Ce que nous avons apart p'tre l's3000 ou dw8000 ne vaut plus grand choses....par la je veut dire par
quoi peut 'on le remplacé .....
les akai adam couter 60,000ff a leur sortie.maintenant il faut 30,000ff juste pour remplacer leur
têtes ..apres 5000hrs...donc obsolete....le MITEC varydesk 40voies.. pariel on a une baie de 8 en
sav en ce moment et j'ose pas demander la facture
on tourne sur mon "home" G3/ MOTU 2408.
mais avec L'acoustique d'une VRAI piece...et ca ca le plus fort ...c'est que ca marche.
la liste est deja fait pour le pere nöel .pure path ...angelaII etc ...protools HD/2 .G4 1ghz bipro.
tu vois c'est pas aussi loufoque que ca....il suffit p'tre d'un p'tit annonce chez AF...
je remplie 8 mois de studio...et .........;
quoi peut 'on le remplacé .....
les akai adam couter 60,000ff a leur sortie.maintenant il faut 30,000ff juste pour remplacer leur
têtes ..apres 5000hrs...donc obsolete....le MITEC varydesk 40voies.. pariel on a une baie de 8 en
sav en ce moment et j'ose pas demander la facture
mais avec L'acoustique d'une VRAI piece...et ca ca le plus fort ...c'est que ca marche.
la liste est deja fait pour le pere nöel .pure path ...angelaII etc ...protools HD/2 .G4 1ghz bipro.
tu vois c'est pas aussi loufoque que ca....il suffit p'tre d'un p'tit annonce chez AF...
je remplie 8 mois de studio...et .........;
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
20 Mars 2003 à 10:17
#8
Bah moi j'aime bien le matos vintage et le matos chelou toutes epoques confondues donc si t'as des trucs exotiques dis le !
signaler
Bijoux
146

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
21 Mars 2003 à 00:03
#9
Rien d'exotique ...apart les prix 
signaler
Fmarine
4534

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
21 Mars 2003 à 00:24
#10
Mitec Vraydesk = 
Caca In -> Caca Out
signaler
Bijoux
146

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
21 Mars 2003 à 00:41
#11
Oui je sais .
c'est pas toi qui a posté une avis la dessus??
c'est pas toi qui a posté une avis la dessus??
signaler
Fmarine
4534

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
22 Mars 2003 à 02:27
#12
Et toi, qu'en pense-tu ?
Caca In -> Caca Out
signaler
Bijoux
146

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
24 Mars 2003 à 22:29
#13
Ah la mitec vary desk.......it's very.....bon arretons les tournures de phrase a la double croche
celle qu'on a au studio est monté en 40 voies..patch ptt..et 2 baies de comp/gate (bassés sur
du dbx si je ne m'abuse pas).
bon elle commence a se faire vieille
mais même dans la fougue de sa jeunesse il me manquer surtout de la precision dans son
egalisation. 10khz c'est vraiment pas assez haut,et le coupe bas n'est que 12db/oct.
et les deux autre parametrique manque (pour moi) de incision.
musical mais un peut a la pelle...quand des fois il faudrait un bistori....presicion quoi
apart ça rien a dire
connectique complet...vrai 'in-line'....compression musical ( bcp + performant que les
gates)
avec le patch PTT c'est un vrai bonheur de recevoir un group avec plein de
matos (on a cablé 32 points externe,sur 2 baies de neutric..direct
.
section aux tres complete.
peut-être les preamps manque d'un rein de "souplesse" (surtout sur des micros dynamique).
mais rapport qualité/prix difficile à battre
je suis/etait tres content de bosser dessus.
pied fourni a juste le bon hauteur pour casé genoux, groupies et mini bar

celle qu'on a au studio est monté en 40 voies..patch ptt..et 2 baies de comp/gate (bassés sur
du dbx si je ne m'abuse pas).
bon elle commence a se faire vieille
mais même dans la fougue de sa jeunesse il me manquer surtout de la precision dans son
egalisation. 10khz c'est vraiment pas assez haut,et le coupe bas n'est que 12db/oct.
et les deux autre parametrique manque (pour moi) de incision.
musical mais un peut a la pelle...quand des fois il faudrait un bistori....presicion quoi
apart ça rien a dire
connectique complet...vrai 'in-line'....compression musical ( bcp + performant que les
gates)
matos (on a cablé 32 points externe,sur 2 baies de neutric..direct
section aux tres complete.
peut-être les preamps manque d'un rein de "souplesse" (surtout sur des micros dynamique).
mais rapport qualité/prix difficile à battre
je suis/etait tres content de bosser dessus.
pied fourni a juste le bon hauteur pour casé genoux, groupies et mini bar
signaler
Bijoux
146

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
25 Mars 2003 à 00:04
#14
Bon quest qu'il le remplace
mixage 5;1
euphonics
a tu tjrs un distributuer pour mitec
j'ai beau checher sur le oeub

mixage 5;1
euphonics
a tu tjrs un distributuer pour mitec
j'ai beau checher sur le oeub
signaler
Fmarine
4534

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
25 Mars 2003 à 00:29
#15
Mitec, avait bien tenté de refaire surface il ya peu avec des mixettes home studio ... mais ils ont toujours choisi les plus mauvais distributeurs ...
Depuis plus rien.
La remplaçante : la nouvelle SSL !!! la C100 ---> la pt'tite Sony en encore beaucoup mieux selon les caractéristiques !!! On risque de la trouver bientôt partout, audio & vidéo (quelque domaine que ce soit).
La remplaçante : la nouvelle SSL !!! la C100 ---> la pt'tite Sony en encore beaucoup mieux selon les caractéristiques !!! On risque de la trouver bientôt partout, audio & vidéo (quelque domaine que ce soit).
Caca In -> Caca Out
signaler
Fmarine
4534

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
24 Mars 2003 à 23:13
#16
Basé sur DBX : oui je confirme.Pour l'equa : musicale, mais bon, c'est vrai que ce ne sont que des semi-paramétriques, mais trèsjolie couleur ... pour la précision accrue, obligation de passer par des racks externes. Les préamplis : mieux que nimporte quel concurrent dans cette gamme de prix sans aucune mesure !
Nos avis se rejoignent.
Nos avis se rejoignent.
Caca In -> Caca Out
signaler
Bijoux
146

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
28 Mars 2003 à 03:46
#17
Bon ecoute les amis parce-que la ca devient grave
je suis en train de ramer sur un vieux 8200 pour ecrire ceci...
parce-que mon MAC
à moi il est partie au studio...
il va falloir que je vous parle a travers de ce 14" pour un moment
au moins ce "info-pub" aurait servie a ca.....
allez encore q'que e-mails et j'annonce l'achat du G4/amek/et
PTools HD2
je suis en train de ramer sur un vieux 8200 pour ecrire ceci...
parce-que mon MAC
il va falloir que je vous parle a travers de ce 14" pour un moment
au moins ce "info-pub" aurait servie a ca.....
allez encore q'que e-mails et j'annonce l'achat du G4/amek/et
PTools HD2
signaler
- < Liste des sujets
- Charte