Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos phrases, dictons, fomule qui déchirent tout.

  • 1 226 réponses
  • 134 participants
  • 43 182 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Vos phrases, dictons, fomule qui déchirent tout.
Par exemple, "un tien vaut mieux que deux tu l'aura". J'aime bien la tournure de cette phrase.


Ou des trucs que vous avez inventés.
Afficher le sujet de la discussion
441
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense !

442
Ca va pas chier bien loin.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
443
"C'est fait en Polyglute de molygraillon." Viens d'un prof de méca quand j'était en BTS à propos d'une pièce à la con en plastique de merde qui arrêtait pas de pêter.

Hors sujet : Pour l'anecdote, ce prof avait toujours des expressions terribles qui aurraient eu leur place icic mais dont je ne me souviens plus. A chaque cour il nous en sortait des nouvelles qu'un pote notait soigneusement dans son classeur. A la fin des deux ans de BTS, ce pote avait fait un lexique des expressions "Brismeuriènnes" ("Brismeur" étant le nom du prof) et le lui avait offert. Grosse rigolade assurée. :bravo:

444
Mon beau-père en sortait des belles à des petits jeunes qu'il formait dans son taff, avec des trucs genre :
bullshit in-bullshit out
ça pue du groin
etc...
445
Ba caca in => caca out c'est connu ça non ?
446
Bullshit c'est plutot connerie.
447
Ouaiiiiiiis mais bon ...
448
Mais quoi? Tu veux un ©?
449
"Il t'en reste de ce que tu prends ?" ou "mon coeur saigne" (©Larcenet, dédicace à hamilton), comme ça, quand j'ai envie, sans raison particulière.

Sinon, un directeur de prod (dans la pub) m'a dit un jour : "Toute personne qui arrive en disant qu'il y a un problème fait partie de ce problème".

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
450
Pourquoi appelle-t-on une chanson à succès un "tube" ? Sans doute parce qu'il est creux.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé