Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pétition blah blah blah . aka "coup de pelle meurtrier . personne ne s'en est relevé!"

  • 277 réponses
  • 26 participants
  • 3 326 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Pétition blah blah blah . aka "coup de pelle meurtrier . personne ne s'en est relevé!"
Le modérateur Kravatorf supprime toutes sortes de messages qui ne lui plaisent pas sans aucune justification. En effet ce modérateur se permet de supprimer des messages qui ne sont ni nsultants, ni hors-sujet, et qui ne sont en aucune manière contraires à la charte. Et pour couronner le tout, il ne donne aucune explication aux auteurs des messages.

je propose donc qu'on fasse une pétition pour qu'il soit renvoyé d'Audiofanzine.

Si vous avez été victimes de ce modérateur, ou si tout simplement vous êtes attaché à liberté d'expression, contribuez, par un simple message, à le faire renvoyer.

Liste des signataires:

Dragon Vert
Martis Aka Kamal
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : J'offre un kit "Caniche Reloaded" au modéro qui fermera le compte de pharaon vert



Pov bête :8O: (le chien évidement)


Citation : Pétition pour offrir une Larrivée LJ-10 au modérateur Kravatorf



:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

112
Je signe jamais les pétitions et le sujet me fait aussi chaud au fondement qu'un lavement à la bière mais je remarque quand même que vous êtes obligés de vous mettre à plusieurs pour lyncher Dragon_vert avec toutes les subtilités dont vous êtes habitués : mauvaise foi, détournement patronymique, private joke pas drôle...

M'enfin, ça occupe et ça évite de se poser des questions sur sa valeur artistique.


Hors sujet : Ceci est juste un flag pour relancer un peu le débat qui s'enlise et vous permettre de continuer à discuter...

113
Merci en tout cas de m'avoir fait rire aux larmes... Vous êtes des amours...

It's time for Sunny Side-UP N' Coffee Cup 4 me... hi hi hi...

Marie... :tourne:
114
Chouette, y'a encore du client :aime:
115
Flag tardif, et gros yeux par la même occasion :8O:
116
Merci pour cette contribution au schimilibilick !!!

117
J'ai envie de lancer un thread "pétition pour offrir du talent à Kravatorf" :diable:
118
... ou une vraie main droite ? ;)
119
Il reste des brochettes. Qui en veut ?
Malkichay
120
Avec un peu de pain, merci :humm: