Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pétition blah blah blah . aka "coup de pelle meurtrier . personne ne s'en est relevé!"

  • 277 réponses
  • 26 participants
  • 3 403 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Pétition blah blah blah . aka "coup de pelle meurtrier . personne ne s'en est relevé!"
Le modérateur Kravatorf supprime toutes sortes de messages qui ne lui plaisent pas sans aucune justification. En effet ce modérateur se permet de supprimer des messages qui ne sont ni nsultants, ni hors-sujet, et qui ne sont en aucune manière contraires à la charte. Et pour couronner le tout, il ne donne aucune explication aux auteurs des messages.

je propose donc qu'on fasse une pétition pour qu'il soit renvoyé d'Audiofanzine.

Si vous avez été victimes de ce modérateur, ou si tout simplement vous êtes attaché à liberté d'expression, contribuez, par un simple message, à le faire renvoyer.

Liste des signataires:

Dragon Vert
Martis Aka Kamal
Afficher le sujet de la discussion
81
30-30
Malkichay
82

Citation : ... avec tant de haine et de rage ...

:aime:
83
Faites moi au moins voir mon carnet avec le cigle de ban... hi hi hi... Si You plaaaaaaaaaaaaaaait.... :clin:

Marie... :tourne:
84
Marie > Tu as encore bu la cafetière en entier ??? :?!:
85
Je signe.
Supprimons ce pseudo de fausse marque de vodka ou de cravatte russe (au choix) et débarrasons nous de ce smiley "palmier" indigeste et poluant une bonne fois pour toute de nos threads.
86
Je plussoie :8O:
87
Ouahh !!! déconne !!! je suis haineux !!!


88
Pour prouver ma bonté à tous les membres d'Audiofanzine, j'annonce que je renonce à faire renvoyer Kravatorf.

KRAVATORF, JE TE PARDONNE !

Je déclare ce débat clos.
89
Krava c'est un peu un alcoolique notoire qui use et abuse des outils de jardinge d'une maniere dont la descence m'interdit de décrire le détail.

Bref , fait gaffe à ton cul gros lezard , enfin je dis tout je dis rien , heinG...
90
Aaaaaaaaaaaaaaah !

Dragon_Vert > :boire: