Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/08/2005 à 12:51:42Pétition blah blah blah . aka "coup de pelle meurtrier . personne ne s'en est relevé!"
Le modérateur Kravatorf supprime toutes sortes de messages qui ne lui plaisent pas sans aucune justification. En effet ce modérateur se permet de supprimer des messages qui ne sont ni nsultants, ni hors-sujet, et qui ne sont en aucune manière contraires à la charte. Et pour couronner le tout, il ne donne aucune explication aux auteurs des messages.
je propose donc qu'on fasse une pétition pour qu'il soit renvoyé d'Audiofanzine.
Si vous avez été victimes de ce modérateur, ou si tout simplement vous êtes attaché à liberté d'expression, contribuez, par un simple message, à le faire renvoyer.
Dragon vert ==> avant de hurler à l'infamie ... retourne donc lire la charte et zieute tes mails ;)
Hors sujet : zut ... je n'aurai pas accès à ma boite mail modo avant quelques heures ... je suis sur que je vais y trouver des trucs drôles
0
Anonyme
521397
12Posté le 08/08/2005 à 13:03:26
Flag
0
Dragon Vert
719
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 08/08/2005 à 13:03:45
Il ne m'a donné strictement aucune explication, ça ne n'est pas de la diffamation c'est un fait.
Il s'est contenté de me dire qu'il "faisait le ménage", quelle attitude respectueuse des membres d'Audiofanzine, alors que tous les jours je contribue aux débats de ce forum.
Signez la pétition pour que le modérateur Kravatorf soit renvoyé !
0
Dragon Vert
719
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 08/08/2005 à 13:05:46
Et si Kravatorf est honnête, il laissera les membres s'exprimer. Si c'est un modérateur juste, peu de membres signeront.
Aurais tu peur d'entendre la voix des membres d'Audiofanzine ?
Et concernant tes mails, Quand tu te contente de me dire: "Je fais le ménage !" je n'appelle pas ça une explication satisfaisante.
0
Anonyme
521397
15Posté le 08/08/2005 à 13:06:27
Je me suis fait modérée souvent par lui... et j'espère qu'il va continuer à le faire... hi hi hi... Moi je veux qu'il reste... Point à la ligne... sinon je vais me fâcher... regardez.... ''Grrrr'' Je fais peur n'est ce pas...? Ah non c'est pas ''grrr'' que je voulais faire hi hi hi.. c'est plutôt le smiley... Bon voilà....
Marie...
0
Anonyme
521397
16Posté le 08/08/2005 à 13:06:48
Hey bonhomme, sache que les modéros n'ont pas à justifier leurs actes.
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
17Posté le 08/08/2005 à 13:07:07
"tes messages sont hors sujet et contribuent au pourrissage du thread" c'est plus clair ???
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
18Posté le 08/08/2005 à 13:07:23
Marie
0
I'm Back
Pitdule
1767
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
19Posté le 08/08/2005 à 13:07:50
Citation : Et concernant tes mails, Quand tu te contente de me dire: "Je fais le ménage !" je n'appelle pas ça une explication satisfaisante.