Pétition blah blah blah . aka "coup de pelle meurtrier . personne ne s'en est relevé!"
- 277 réponses
- 26 participants
- 4 373 vues
- 28 followers
Dragon Vert
je propose donc qu'on fasse une pétition pour qu'il soit renvoyé d'Audiofanzine.
Si vous avez été victimes de ce modérateur, ou si tout simplement vous êtes attaché à liberté d'expression, contribuez, par un simple message, à le faire renvoyer.
Liste des signataires:
Dragon Vert
Martis Aka Kamal
Martis Prod
ce n'est pas bien d'utiliser le pc de ton frere pendant qu'il est pas la, surtout si c'est pour marquer des bêtises
Anonyme
kravatorf

Anonyme
Marie...
Dragon Vert
Citation : t'as pas l'impression que je deconais?
Trop tard, tu as signé, tu as dit:
Citation : Moi je suis pour qu'on le renvoie !
Ta phrase était clair et sans ambiguïté, et à présent tout le monde peut voir à quel point la peur de subir la folie furieuse du modérateur Kravatorf te pousse à revenir sur tes paroles.
Signez la pétition !
Dragon Vert
Dragon Vert
Martis Aka Kamal
Martis Prod
Citation : Ta phrase était clair et sans ambiguïté, et à présent tout le monde peut voir à quel point la peur de subir la folie furieuse du modérateur Kravatorf te pousse à revenir sur tes paroles.
t'as craqué toi
Citation : j'ai écrit
tu sens pas un soupçon d'ironie?
kravatorf

Anonyme
C'ets méga dead et il suffit d'un comique pour lancer un thread ridicule et c'ets 50 message à 10 minutes
Martis Prod
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Citation : Et sinon, on peut savoir ce que contenait le message en lui-même ?
Dragon Vert
Signez la pétition !
Anonyme
Nobody can fight me on BBQ...
Marie...
kravatorf
Citation : Et sinon, on peut savoir ce que contenait le message en lui-même ?
aucune idée... le nettoyage en question a concerné près d'une centaine de posts alors je ne vois pas bien lequel déclenche toute cette agitation

Anonyme
Pitdule
Citation : Si le modérateur Kravatorf, est, comme il le prétend, un modérateur juste
Tu as prétendu ça un jour, Krakra ?Dragon Vert
Signez la pétition !
kravatorf
je ne risque plus rien maintenant que je suis protégé par une Marie équipée d'un pic à brochette

Dragon Vert
Pitdule
kravatorf

Anonyme
Fuyuhiko
Bref, ça te va comme explication ?
I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte