Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pétition blah blah blah . aka "coup de pelle meurtrier . personne ne s'en est relevé!"

  • 277 réponses
  • 26 participants
  • 3 317 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Pétition blah blah blah . aka "coup de pelle meurtrier . personne ne s'en est relevé!"
Le modérateur Kravatorf supprime toutes sortes de messages qui ne lui plaisent pas sans aucune justification. En effet ce modérateur se permet de supprimer des messages qui ne sont ni nsultants, ni hors-sujet, et qui ne sont en aucune manière contraires à la charte. Et pour couronner le tout, il ne donne aucune explication aux auteurs des messages.

je propose donc qu'on fasse une pétition pour qu'il soit renvoyé d'Audiofanzine.

Si vous avez été victimes de ce modérateur, ou si tout simplement vous êtes attaché à liberté d'expression, contribuez, par un simple message, à le faire renvoyer.

Liste des signataires:

Dragon Vert
Martis Aka Kamal
Afficher le sujet de la discussion
11
Je le laisse encore 5 minutes celui là :ptdr:

le temps d'affuter ma pelle



Dragon vert ==> avant de hurler à l'infamie ... retourne donc lire la charte et zieute tes mails ;)



Hors sujet : zut ... je n'aurai pas accès à ma boite mail modo avant quelques heures ... je suis sur que je vais y trouver des trucs drôles :volatil:



12
Flag :ptdr:
13
Il ne m'a donné strictement aucune explication, ça ne n'est pas de la diffamation c'est un fait.

Il s'est contenté de me dire qu'il "faisait le ménage", quelle attitude respectueuse des membres d'Audiofanzine, alors que tous les jours je contribue aux débats de ce forum.

Signez la pétition pour que le modérateur Kravatorf soit renvoyé !
14
Et si Kravatorf est honnête, il laissera les membres s'exprimer. Si c'est un modérateur juste, peu de membres signeront.

Aurais tu peur d'entendre la voix des membres d'Audiofanzine ?

Et concernant tes mails, Quand tu te contente de me dire: "Je fais le ménage !" je n'appelle pas ça une explication satisfaisante.
15
Je me suis fait modérée souvent par lui... et j'espère qu'il va continuer à le faire... hi hi hi... Moi je veux qu'il reste... Point à la ligne... sinon je vais me fâcher... regardez.... ''Grrrr'' Je fais peur n'est ce pas...? Ah non c'est pas ''grrr'' que je voulais faire hi hi hi.. c'est plutôt le smiley... :fache: Bon voilà.... :clin:

Marie... :tourne:
16
Hey bonhomme, sache que les modéros n'ont pas à justifier leurs actes.
17
"tes messages sont hors sujet et contribuent au pourrissage du thread" c'est plus clair ???



18
Marie :ptdr:

I'm Back

19

Citation : Et concernant tes mails, Quand tu te contente de me dire: "Je fais le ménage !" je n'appelle pas ça une explication satisfaisante.

Moi, si !
20
Oui à la liberté d'expression !
Non au fascisme !