Les trucs qu'on apprend après tout le monde.
- 452 réponses
- 86 participants
- 24 834 vues
- 76 followers
Jules Joffrin
Citation : Je viens de me souvenir d'un truc assez carabiné dans le genre : n'ayant jamais vu la Guerre des Etoiles, j'ai cru jusqu'à une date très récente que "Obiwan Kenobi" était le nom d'un quelconque dictateur africain.
Et vous, vous en avez des trucs comme ça, que vous découvrez sur le tard?
j-master
La fille de Paul s'est aussi fait un nom dans le monde des blogs BD (Melaka, pour Melanie Karali)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_Karali
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
samy dread
ce maton dans ma BAL
j'hésite entre 'ce maton dans mon boule' et 'ce maton dans mon trou de balle'.
ça doit être une compression des 2
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
Dr Pouet
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Mafache
Après tout le monde, j'ai appris que non, Edika et Carali n'étaient pas la même personne.
Bon, ce sont 2 frères.
Après tout le monde j'ai appris que Edika et Carali sont donc frères.
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Anonyme
Bon, j'avais jamais écouté le morceau originel, juste le sample de cutkiller.
Anonyme
En tout cas merci pour le déniaisage je pense qu'on est pas beaucoup en france à savoir ça. Même en voulant entendre <<that's the sound of the police>>, j'entends <<assassin de la police>>...
[ Dernière édition du message le 23/04/2017 à 09:50:07 ]
Anonyme
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Pictocube
"Assassin de la police"
Rhâ les puceaaaaaaaaaaux ! ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Mafache
Mafache
Pictocube
Ben ouais.
D'une part parce que je me suis toujours intérressé au sampling et ses dérivés et que je pouvais pas écouter quoi que ce soit sans en décortiquer la prod, jusqu'à ce que mes hormones aient suffisamment bossé pour que je comprenne que je choperai pas de meuf ni de pote en récitant des time code et des références de culture américaine/musicale/cinématographique dont tout le monde se fout à 15 ans
, surtout les mec comme toi qui consomme de la musique sans réfléchir ![]()
![]()
Genre :
"- hé les gars, vous aviez capté que dans la version 2 de Brainfreeze Breaks à 12"47 on entend la voix de bill cosby dans l'épisode spécial de Magnum ? C'est trop ouf comme truc putain, c'est des génies les mecs, en plus ça fait comme une réponse au sample de BoyztoBE qu'on entend 20 seconde plus tar, quand le mec fait un passe-passe, tsé !
- Elle a cours ta soeur cet aprem ?
- Heu... ben ouais, mais sinon tu savais que dans tel morceau le gars en fait il a joué du...
- Tu peux lui passer ça stp...
- Heu... Ouais... Mais..."
D'autre part parce que dans La Haine, le sample est joué seul à un moment et si on est aware on capte (je crois me souvenir, pas sur).
Anonyme
Anonyme
Pictocube
Je m'en fous j'ai vendu les photos de vos tripotages dans sa chambre à Frédéric CROUZET et son frère pour 30 francs ![]()
cyar
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Pictocube
XB -> même pas
Anonyme
En fait elle a aussi doublé plein plein de gosses dans des dessins animés et séries.
- < Liste des sujets
- Charte