Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les trucs qu'on apprend après tout le monde.

• 448 réponses
  • 86 participants
  • 23 012 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Les trucs qu'on apprend après tout le monde.
Vu sur un autre forum ::

Citation : Je viens de me souvenir d'un truc assez carabiné dans le genre : n'ayant jamais vu la Guerre des Etoiles, j'ai cru jusqu'à une date très récente que "Obiwan Kenobi" était le nom d'un quelconque dictateur africain.

Et vous, vous en avez des trucs comme ça, que vous découvrez sur le tard?
Afficher le sujet de la discussion
11
Flagorne, ne dis pas beaucoup de gros mots pour un pas poli...
Donne nous ton meilleur jus!
12
J'ai appris y'a pas longtemps que bedel dans jean bedel bokassa, ça venait de st jean baptiste de la salle aka st j bedel sur les calendriers...

13
Jai longtemps cru que les beattles étaient un groupe de naze avec une coupe de cheveux à la con. en fait, j'avais tort (sauf pour les cheveux).
14
Kubi vient de découvrir mon identité... sexuelle
:cobra:
15
Il est moche ton smiley sacotophoebe.
16
Je fais ce que je peux!

Tiens pour la peine, je t'en remets une rasade!
:cobra: :cobra: :cobra: :cobra: :cobra: :cobra: :cobra: :cobra: :cobra: :cobra: :cobra: :cobra: :cobra: :cobra: :cobra: :cobra: :cobra: :cobra: :cobra: :cobra:
17
Quand j'étais gamin, je trouvais qu'être gosse c'était perrave et qu'être adulte c'était cool. j'ai appris sur le tard que c'était l'inverse, pour de vrai.
18
(à cette époque je ne connaissais pas le montant des charges sur une feuille de salaire...)
19
Sinon, je croyais que j'étais pas mauvais à cubase avant d'arriver à audiofanzine et de me rendre compte que je savais même pas ce qu'était un VSTi... :(((
20

Citation : qu'être gosse c'était perrave et qu'être adulte c'était cool

J'ai pas eu une enfance malheureuse, mais ça me ferait bien chiez de redevenir gosse. :shootme: