Les trucs qu'on apprend après tout le monde.
- 452 réponses
- 86 participants
- 24 814 vues
- 76 followers
Jules Joffrin
Citation : Je viens de me souvenir d'un truc assez carabiné dans le genre : n'ayant jamais vu la Guerre des Etoiles, j'ai cru jusqu'à une date très récente que "Obiwan Kenobi" était le nom d'un quelconque dictateur africain.
Et vous, vous en avez des trucs comme ça, que vous découvrez sur le tard?
Nyl auster
Scatophily
Nyl auster
Scatophily
balkam
meme que si les chinois avaient tous une bagnole , les poles fondraient et qu'on seraient tous noyés
meme récemment j'ai appris que la culture du Mais pompait toute l'eau et qu'en plus le Mais il vient d'amérique du sud
parrait que c'est pour du blé
Boum92|
balkam
ah si on pouvait savoir on irait jouer au tiercé ou au loto , quitte à avoir une veine de .... autant en profiter
Jules Joffrin
sickfuzz
tihouss
spa vrai !
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Ça c'est kloug
Jules Joffrin
Anonyme
Ça c'est kloug
Jules Joffrin
Ça c'est kloug
Tout va plus vite, pour le meilleur et pour le reste
Jules Joffrin
Ça c'est kloug
Citation : Les trucs qu'on apprend après tout le monde.
Voilà, si quelqu'un a la gentillesse de me rappeler la date de la St Valentin, ça me permettrait de l'apprendre (même après tout le monde)
Anonyme
Agentcarotte
greg lefonctionnaire
Mais elle s'est aperçue du truc et a été très sympa...Je sais qu'elle m'a mis une bonne note...Par pitié...
c'était et c'est encore pitoyable cette histoire...
Je suis Charlie
Sir Kouni
Citation : Je viens de comprendre à l'instant que lorsque que l'on vend un truc pour "cause double emploi", c'est parce qu'on a deux trucs pareils et non parce qu'on travaille dans deux boites différentes.
Pas maaaaaaaal !!
Ça c'est kloug
On t'a parlé du fils de Capton qui a fini comme tapis de sol à l'entrée de l'immeuble ?
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
Ça c'est kloug
Clapton a composé une chanson intitulée "Tears in Even" à la suite d'una ccident. En effet son petit garçon est tombé du balcon.
- < Liste des sujets
- Charte