Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trucs qu'on apprend après tout le monde.

  • 448 réponses
  • 86 participants
  • 22 816 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Les trucs qu'on apprend après tout le monde.
Vu sur un autre forum ::

Citation : Je viens de me souvenir d'un truc assez carabiné dans le genre : n'ayant jamais vu la Guerre des Etoiles, j'ai cru jusqu'à une date très récente que "Obiwan Kenobi" était le nom d'un quelconque dictateur africain.



Et vous, vous en avez des trucs comme ça, que vous découvrez sur le tard?
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Les trucs qu'on apprend après tout le monde.



G² a enfilé un slip rouge. Ah et bien je vois que le malheur des uns... Elle est belle la camaraderie!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
112

Citation : Non pichou c'est pas que tu es sensé loler,là tu es sensé t'excuser


si je lole , c'est que je doit avoir mes raisons , et du coup je relole :mdr: :mdr:
113
Pourquoi mes fakes se font aligner direct et lui il peut poster de la merde dans l'indifférence ? (d'abord) :|

:calimero:
114

Citation : G² a enfilé un slip rouge. Ah et bien je vois que le malheur des uns... Elle est belle la camaraderie!


a tiens ! ! ! c'est vrais y'en a qui on perdu leurs pouvoirs ...et rerelol :mdr: :mdr:
115
Donne nous tes raison "Pichou83", laches toi :D:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

116
J'ai rien a donner comme raisons , sauf que quand j'était ici sous un autre pseudo on m'a fait passer pour un con , mais c'est vrais quà l'époque ils avaient des pouvoirs ( j'ai bien dis ils )
117
C'est pas un très bon indice, ça, que tout le monde se soit foutu de ta gueule...
Et en plus ça donne envie de recommencer :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

118
C'est Zubiko
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
119
Ché pochible :volatil:
Quel échec quand même, faire supprimer son compte, essayer de repartir à zéro mais admettre qu'on s'est bien foutus de ta gueule par le passé (deux mois avant, dans ce cas) et donner toutes les conditions pour que ça recommence, j'en pleurerais.

Mais j'ai plutôt envie de rire, puis ça changera pas grand chose à l'intellect du péquin sus-cité de toute manière :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

120

Citation : si je lole , c'est que je doit avoir mes raisons



Citation : J'ai rien a donner comme raisons



Citation : sauf que quand j'était ici sous un autre pseudo...



Je suis en admiration :aime:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.