Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trucs qu'on apprend après tout le monde.

  • 448 réponses
  • 86 participants
  • 22 818 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Les trucs qu'on apprend après tout le monde.
Vu sur un autre forum ::

Citation : Je viens de me souvenir d'un truc assez carabiné dans le genre : n'ayant jamais vu la Guerre des Etoiles, j'ai cru jusqu'à une date très récente que "Obiwan Kenobi" était le nom d'un quelconque dictateur africain.



Et vous, vous en avez des trucs comme ça, que vous découvrez sur le tard?
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai appris sur le tard que le commandant cousteau était mort... ça m'a fait un choc, il sentait le poisson, mais il était gentil.
22

Hors sujet :

Citation : Citation :qu'être gosse c'était perrave et qu'être adulte c'était cool
}farchiplage}} J'ai pas eu une enfance malheureuse, mais ça me ferait bien chiez de redevenir gosse.


ouais, je pourrais pas renoncer à ma liberté d'adulte... ça dépend du boulot que je me tape, ce genre de réflexion...je me disais souvent ça quand je débrouissaillais, que je serais bien retourner sur les bancs d'écoles plutôt que de me faire ch... dans les bois...

23
C'est nul d'être un gosse

Mais l'avantage d'être adulte c'est une certaine liberté de te mettre dans la merde tout seul!
24
25
Merci, je sentais bien que ce serait vriament drôle!
:bravo2:
26
J'ai appris sur le tard que Bjork n'était pas japonaise...
27
Je viens d'apprendre une locution "sur le tard"
28
J'ai appris sur le tard qu'il ne fallait surtout pas faire un bac L...
29
30
Ben moi , j'ai appris récemment que les poles de la terre allaient s'inverser sous peu et que :((( :oo:

meme que si les chinois avaient tous une bagnole , les poles fondraient et qu'on seraient tous noyés :oo: :8O: +

meme récemment j'ai appris que la culture du Mais pompait toute l'eau et qu'en plus le Mais il vient d'amérique du sud :oo: :8O: ben allors pourquoi qu'on cultive cette merde ici ? ( désolé y a pas le " I " tréma ! tiens je viens de m'apercevoir de çà !)

parrait que c'est pour du blé :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: