Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trucs qu'on apprend après tout le monde.

  • 448 réponses
  • 86 participants
  • 22 797 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Les trucs qu'on apprend après tout le monde.
Vu sur un autre forum ::

Citation : Je viens de me souvenir d'un truc assez carabiné dans le genre : n'ayant jamais vu la Guerre des Etoiles, j'ai cru jusqu'à une date très récente que "Obiwan Kenobi" était le nom d'un quelconque dictateur africain.



Et vous, vous en avez des trucs comme ça, que vous découvrez sur le tard?
Afficher le sujet de la discussion
331
Citation :
tiens, en voyant le gif de Robert Redford, a-t-il déjà joué dans de mauvais films ? perso, j'ai pas l'impression, ou en tout cas le pourcentage doit être très faible.


C'est pas le cas de pas mal de grands acteurs US ? J'ai pas souvenir d'avoir vu Al Pacino ou Harrison Ford, voire même Nicolas Cage (:oops2:) jouer dans des navets. Au pire ça se laisse regarder tranquillou, au mieux c'est du chef d'oeuvre.
332
Citation :
J'ai pas souvenir d'avoir vu Al Pacino ou Harrison Ford, voire même Nicolas Cage ( :oops2: ) jouer dans des navets.
Tu oublies le Star Wars de Noël.
Quant à Nicolas Cage, il n'a qu'un seul bon film à son actif : Sailor et Lula.
:oops2:
333
x
Hors sujet :
proposition indécente ? peut-être, je crois pas l'avoir vu.
Bon je viens de voir qu'il a joué dans une bouze sans nom, enfin si son ptit nom c'est Captain America.

Mais sinon dans l'ensemble il a joué des films assez fort, poétique, où il sensibilise au sujet de la nature, les animaux ect. il joue très peu de blockbuster, il est rarement pris comme un acteur "bankable".

Quand je conduis pas j'ai peur.

334
Citation de Krâpôd :
Citation :
J'ai pas souvenir d'avoir vu Al Pacino ou Harrison Ford, voire même Nicolas Cage ( :oops2: ) jouer dans des navets.
Tu oublies le Star Wars de Noël.
Quant à Nicolas Cage, il n'a qu'un seul bon film à son actif : Sailor et Lula.
:oops2:


Putain de non leaving las vegas.
335
Je ne l'ai pas vu mais je te crois sur parole. Ça fait donc deux. :-D
336
Et Birdy :oops2:
birdy-1984-06-g.jpg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

337
Citation de Jäggimfs :
La plus grande intro du cinéma c est " il était une fois dans l ouest" caméra et plan parfait.

Non, c'est la plupart des films de Bertrand Blier. Bien connu pour ça d'ailleurs. Particulièrement "un, deux, trois, soleil" (là c'est carrément à l'instant où je l'ai vu, au cinéma, que je me suis dit que c'était mythique ; et de mémoire il y a 3 secondes de travelling puis la musique qui arrive, et là j'ai explosé de rire). Mais l'entrée en scène de Depardieu dans Merci la vie, est tonitrunate, elle aussi.

Sinon celle de Rubber (Quentin Dupieux). Menfin il ne se cache pas de s'inspirer de Blier.

Sinon Delicatessen doit être le premier film qui m'a aiguillonné dès le générique. (d'autres l'avait probablement fait avant, mais c'était la première fois que je voyais ça).

[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 03:21:12 ]

338
Citation de Patrick :
Un nouveau star Wars réalisé par onteniente avec kev adams et matt pokora a la musique c'est la prochaine étape vu la gueule du dernier film.


Citation de youtou :
Ca serait plutôt un film réalisé par un admirateur de George Lucas, avec Mark Hamill, Harrison Ford, et Carrie Fischer....

Heu, wait....:oops2:


Par Almodovar. :bave:
Ou alors Emir Kusturica.

[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 03:23:50 ]

339
Citation :
Non, c'est la plupart des films de Bertrand Blier

+1, Blier c'est comme John Frusciante: c'est le meilleur.

[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 05:22:16 ]

340
farpaitement, machin a raison.

Quand je conduis pas j'ai peur.