A ceux qui comme moi sont seuls.
- 56 réponses
- 9 participants
- 1 086 vues
- 1 follower
Anarky
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/03/2003 à 09:17:59A ceux qui comme moi sont seuls.
Salut les gars
Je cherche des personnes ( 3 ou 4 ),avec qui je voudrais monter un groupe virtuel.
Moi,j'suis guitariste.Si je pouvais trouver quelqu'un qui joue également de la gratte,ce serait cool.Une personne sachant chanter ses propres textes aussi.Un bassiste, et éventuellement celui qui se sentirait concerné par une tel aventure.
Il y a bien des personnes parmi vous qui etes tout seul a jouer dans leur chambre et qui ne trouvent pas les bonnes personnes.Au moins,là,pas de prises de tetes,il suffira de s'envoyer les morceaux et de retravailler dessus de chez sois.
Sur le style,je ne suis pas obtus,j'aime la pop rock blues voir plus agressif...
Accessoirement,j'ai un groove MC505 pour les synthé.
Avis aux amateur
Je cherche des personnes ( 3 ou 4 ),avec qui je voudrais monter un groupe virtuel.
Moi,j'suis guitariste.Si je pouvais trouver quelqu'un qui joue également de la gratte,ce serait cool.Une personne sachant chanter ses propres textes aussi.Un bassiste, et éventuellement celui qui se sentirait concerné par une tel aventure.
Il y a bien des personnes parmi vous qui etes tout seul a jouer dans leur chambre et qui ne trouvent pas les bonnes personnes.Au moins,là,pas de prises de tetes,il suffira de s'envoyer les morceaux et de retravailler dessus de chez sois.
Sur le style,je ne suis pas obtus,j'aime la pop rock blues voir plus agressif...
Accessoirement,j'ai un groove MC505 pour les synthé.
Avis aux amateur
Anarky
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 27/03/2003 à 19:12:43
Toujours interssé Yannou ?
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 27/03/2003 à 19:29:25
Ouais bien sur !! A l'essai tout au moins !! mais je suis partant.
T'as des groupes favoris en influences ?
Pour les compos niveau basse , moi y'as de tout, peut y avoir du jeu en arpèges, au médiator, la ligne de basse qui suit les accords ou plus compliqué, donc sa peut s'adapter àç tous les styles.
Sinon en influences pour la basse: Muse, RATM, et puis en fait plein de trucs variés, du blues au métal ....
T'as des groupes favoris en influences ?
Pour les compos niveau basse , moi y'as de tout, peut y avoir du jeu en arpèges, au médiator, la ligne de basse qui suit les accords ou plus compliqué, donc sa peut s'adapter àç tous les styles.
Sinon en influences pour la basse: Muse, RATM, et puis en fait plein de trucs variés, du blues au métal ....
Jacky repenti. SeuRn
Anarky
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 27/03/2003 à 19:32:11
J'ai la releve qui arrive.Je t'explique ça ce soir.
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 27/03/2003 à 19:37:29
Dishy Do
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 27/03/2003 à 20:41:51
Lol et apres on disait que mon profil faisait petite annonce.... ?!!! lol
ps: lol je m'occupe en attendant mon homme, fau pas s'inquieter lol j'ai rien d'autre à faire lol
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: DiShY Do :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
ps: lol je m'occupe en attendant mon homme, fau pas s'inquieter lol j'ai rien d'autre à faire lol
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: DiShY Do :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
Anarky
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 27/03/2003 à 20:56:39
Oui,sauf que là,c'est de zikos dont j'ai besoin.
Anarky
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 28/03/2003 à 12:12:07
Alors Yannou. Moi,je voudrais faire des sons style:" Floyd , Portished , korn , stone , Cranberries " etc etc.Tu vois le style ?
Je veux mettre des guitares ,des bass , des synthés , des drums , harmonica , sons electroniques et j'en oublie surrement.Ah oui,ce serait bien qu'il y ai quelqu'un qui pose sa voix sur le tout.De preference,une fille mais bon,je me contenterai d'un chanteur tout court.
Je veux mettre des guitares ,des bass , des synthés , des drums , harmonica , sons electroniques et j'en oublie surrement.Ah oui,ce serait bien qu'il y ai quelqu'un qui pose sa voix sur le tout.De preference,une fille mais bon,je me contenterai d'un chanteur tout court.
salamander
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 28/03/2003 à 13:16:23
Bah merde Anark,tu ratisses large!!!
J'ai révisé ma position,je marche aussi.
J'ai révisé ma position,je marche aussi.
Anarky
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 28/03/2003 à 13:22:11
Ah ça,c'est une bonne nouvelle
En fait,je ratisse large car c'est des styles que j'aime et je m'y retrouve bien.
Alors,l'entrée dans le club coute 800euro a verser chez BNP 00098772655524367
Non,je rigole !!!
Je me mets au taff ce week-end et on vois ça.
En fait,je ratisse large car c'est des styles que j'aime et je m'y retrouve bien.
Alors,l'entrée dans le club coute 800euro a verser chez BNP 00098772655524367
Non,je rigole !!!
Je me mets au taff ce week-end et on vois ça.
Anarky
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 28/03/2003 à 13:25:02
Citation : Pas grand chose si ce n'est que je débute dans l'analogique.Mais peu de gens initiés sont près à consacrer un peu de leur temps pour m'apprendre les bases.
J'ai vu ça sur ta fiche Zebulon 21 et tu sais , moi aussi,j'ai du mal avec la MAO mais je sais qu'avec de la perseverance,ça roule.D'autant plus si on est plusieurs.
- < Liste des sujets
- Charte