A ceux qui comme moi sont seuls.
- 56 réponses
- 9 participants
- 1 182 vues
- 1 follower
Anarky
Je cherche des personnes ( 3 ou 4 ),avec qui je voudrais monter un groupe virtuel.
Moi,j'suis guitariste.Si je pouvais trouver quelqu'un qui joue également de la gratte,ce serait cool.Une personne sachant chanter ses propres textes aussi.Un bassiste, et éventuellement celui qui se sentirait concerné par une tel aventure.
Il y a bien des personnes parmi vous qui etes tout seul a jouer dans leur chambre et qui ne trouvent pas les bonnes personnes.Au moins,là,pas de prises de tetes,il suffira de s'envoyer les morceaux et de retravailler dessus de chez sois.
Sur le style,je ne suis pas obtus,j'aime la pop rock blues voir plus agressif...
Accessoirement,j'ai un groove MC505 pour les synthé.
Avis aux amateur
Yannou le Jacky
Par contre je promet pas la disponibilité parce que j'ai un groupe en projet à coté.
Jacky repenti. SeuRn
Anarky
C'est cool que ça t'interesse.Moi non plus,j'ai pas l'adsl.De toutes façons,les morceaux feront tout au plus quelques minutes ce qui fait que ce ne sera pas trop long a faire passer.
Moi,je boss trois jours par semaine ce qui fait que j'ai pas mal de temps pour moi.
Je pense que ça peut etre une bonne experience.Je vais me mettre au taff des ce week end et je t'enverai un mail pour te prevenir.
Bienvenue Yannou
Anarky et son gros kiki
Citation : A ceux qui comme moi sont seuls.
je m'attendais plus à un truc du genre: j'organise un speed date sur le nouveau forum de FredT "Rencontre en direct", ça m'aurait fait marrersalamander
Anonyme
Anarky
Anarky
Citation : je m'attendais plus à un truc du genre: j'organise un speed date sur le nouveau forum de FredT "Rencontre en direct", ça m'aurait fait marrer
ça,se sera quand il y aura plus de donzelle sur Af
Citation : Je peux pas y participer(manque de temps et de matériel informatique) ,mais l'idée est très sympa Anark!
Merci pour le compliment.En esperant que ça ne fasse pas un flop.
Il y a deja Yannou et c'est un bon debut.
Yannou le Jacky
Ca devrait te plaire !!
Jacky repenti. SeuRn
Anarky
Anarky
Yannou le Jacky
T'as des groupes favoris en influences ?
Pour les compos niveau basse , moi y'as de tout, peut y avoir du jeu en arpèges, au médiator, la ligne de basse qui suit les accords ou plus compliqué, donc sa peut s'adapter àç tous les styles.
Sinon en influences pour la basse: Muse, RATM, et puis en fait plein de trucs variés, du blues au métal ....
Jacky repenti. SeuRn
Anarky
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Dishy Do
ps: lol je m'occupe en attendant mon homme, fau pas s'inquieter lol j'ai rien d'autre à faire lol
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤: DiShY Do :¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
Anarky
Anarky
Je veux mettre des guitares ,des bass , des synthés , des drums , harmonica , sons electroniques et j'en oublie surrement.Ah oui,ce serait bien qu'il y ai quelqu'un qui pose sa voix sur le tout.De preference,une fille mais bon,je me contenterai d'un chanteur tout court.
salamander
J'ai révisé ma position,je marche aussi.
Anarky
En fait,je ratisse large car c'est des styles que j'aime et je m'y retrouve bien.
Alors,l'entrée dans le club coute 800euro a verser chez BNP 00098772655524367
Non,je rigole !!!
Je me mets au taff ce week-end et on vois ça.
Anarky
Citation : Pas grand chose si ce n'est que je débute dans l'analogique.Mais peu de gens initiés sont près à consacrer un peu de leur temps pour m'apprendre les bases.
J'ai vu ça sur ta fiche Zebulon 21 et tu sais , moi aussi,j'ai du mal avec la MAO mais je sais qu'avec de la perseverance,ça roule.D'autant plus si on est plusieurs.
Anarky
Je me disais,merde alors,Zebulon,il a le meme matos que moi ???
Mais quand j'ai vu ma tronche sur les photos,j'ai vu qu'il y avait mal donne.
salamander
Anarky
Bon,plus serieusement.Tu joues depuis longtemps ? Est ce que tu joues sur solfege ?
Et sinon,est ce que tu peux accompagner quelques accords sans qu'ils soient inscris en notes ?Moi,je ne connais absolument pas le solfege.J'ai tout appris seul dans mon coin.C'est sur que c'est plus dure mais,je n'avais pas le temps d'apprendre et surtout pas l'envie d'apprendre le solfege.
Yannou le Jacky
Mais je suis totalement ouvert pour apprendre.
Par contre sur les lignes de basses y'as pas de blem, pour des styles comme ca je devrais pouvoir y arriver !!
Jacky repenti. SeuRn
Anarky
Ne t'en fais pas pour les Sons elec,avec la 505,c'est du bonheur.Je ne sais pas si tu as vu mais,il y a Zebulon qui nous a rejoint.
Je voulais te demander,si tu savais jouer comme le fait le bassiste de PRIMUS(c'est juste pour savoir).
Je suis impatient de vous envoyer notre premier son pour que vous puissiez travailler dessus.Par contre,je n'aurais que ma carte son qu'a la fin de la semaine prochaine.Si je réussi a la trouver dans ce bled de mort.Alors,en attendant,ce ne sera pas du son pro.Quoique j'arrive a de bons résultats en me prennant la tete.Et une fois que j'aurais la vrai carte,ce sera partit mon kiki.
A bientot
Page : 1 2 3
- < Liste des sujets
- Charte