Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A ceux qui comme moi sont seuls.

  • 56 réponses
  • 9 participants
  • 1 050 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A ceux qui comme moi sont seuls.
Salut les gars
Je cherche des personnes ( 3 ou 4 ),avec qui je voudrais monter un groupe virtuel.
Moi,j'suis guitariste.Si je pouvais trouver quelqu'un qui joue également de la gratte,ce serait cool.Une personne sachant chanter ses propres textes aussi.Un bassiste, et éventuellement celui qui se sentirait concerné par une tel aventure.
Il y a bien des personnes parmi vous qui etes tout seul a jouer dans leur chambre et qui ne trouvent pas les bonnes personnes.Au moins,là,pas de prises de tetes,il suffira de s'envoyer les morceaux et de retravailler dessus de chez sois.
Sur le style,je ne suis pas obtus,j'aime la pop rock blues voir plus agressif...
Accessoirement,j'ai un groove MC505 pour les synthé.

Avis aux amateur
Afficher le sujet de la discussion
21
:lol: Merde :mdr: je croyais avoir cliqué sur ton pseudo pour acceder a ta fiche mais en fait,j'etais sur la mienne.
Je me disais,merde alors,Zebulon,il a le meme matos que moi ???
Mais quand j'ai vu ma tronche sur les photos,j'ai vu qu'il y avait mal donne. :mdr: :lol: :mdr:
22
Pour la tronche je sais pas,mais pour le kiki,on doit avoir le même....... :mdr:
23
:bravo: mort de rire.J'etais au tel quand j'ai lu ton post et j'ai pas eu l'air con. :lol:

Bon,plus serieusement.Tu joues depuis longtemps ? Est ce que tu joues sur solfege ?
Et sinon,est ce que tu peux accompagner quelques accords sans qu'ils soient inscris en notes ?Moi,je ne connais absolument pas le solfege.J'ai tout appris seul dans mon coin.C'est sur que c'est plus dure mais,je n'avais pas le temps d'apprendre et surtout pas l'envie d'apprendre le solfege.
24
Bon , alors niveau sons electroniques, ambiences, etc. je preiviens: j'y connais que dalle !! :oops: :oops:
Mais je suis totalement ouvert pour apprendre.
Par contre sur les lignes de basses y'as pas de blem, pour des styles comme ca je devrais pouvoir y arriver !!

Jacky repenti. SeuRn

25
Cool !!
Ne t'en fais pas pour les Sons elec,avec la 505,c'est du bonheur.Je ne sais pas si tu as vu mais,il y a Zebulon qui nous a rejoint.
Je voulais te demander,si tu savais jouer comme le fait le bassiste de PRIMUS(c'est juste pour savoir).
Je suis impatient de vous envoyer notre premier son pour que vous puissiez travailler dessus.Par contre,je n'aurais que ma carte son qu'a la fin de la semaine prochaine.Si je réussi a la trouver dans ce bled de mort.Alors,en attendant,ce ne sera pas du son pro.Quoique j'arrive a de bons résultats en me prennant la tete.Et une fois que j'aurais la vrai carte,ce sera partit mon kiki.
A bientot


Page : 1 2 3
26
OUais j'ai vu que zebulon nous a rejoint !! ca gaze !! faudrait trouver qqun pour la voix maintenant !!

Par contre pour le bassiste de Primus, le seul morceaux que j'ai entendu c'est un live avec beaucoup de slap,et y'avait du gros gros niveau et j'ai pas encore le niveau pour arriver !! :oops: C'est pas grave hein ? :lol: :lol:

Jacky repenti. SeuRn

27
Ah non,ce n'est pas grave car de toutes façons,si tu avais le niveau de ce bassiste,c'est moi qui n'oserais plus jouer. :lol:
J'espere qu'on va trouver un ou une chanteuse,ce serait vraiment cool.Sinon,je mettrai une jupe et je chanterai. :mdr:
Il doit bien y avoir des chanteurs qui pourraient etres interessés par notre projet nondédiou.
28
Lol !!!

Et ton gros kiki tu crois que ca se vera pas sous la jupe ?? :lol: Prend pas une jupe moulante !! :lol:

Jacky repenti. SeuRn

29
Ah merde,j'y avais pas pensé.
30
Sympa votre idée... mais ca va etre dur a realiser! Je serais presque partant (toute maniere, vous etes au complet), chu tout seul dans ma cambrousse, mais bon, pas trop le niveau en grattouille, encore moins en mao (je parle pas du chant :oops: ), pis je sais pas si ca peut vraiment avancer tout ca... nan nan, je veux pas casser votre trip, mais je crois qu'il va manquer le contact, celui qui fait avancer le ch'milblic, la réthorique absolue sur la meilleure facon de jouer telle ou telle partie... m'enfin, c'est ma facon de voir les choses. A strasbourg, un pote gratteux et moi faisions quelque p'tits trucs ensemble, et a chaque fois que l'un de nous presentais une compo a l'autre, ben on ajoutais chacun sa p'tite touche personnelle, on changeait, rajoutait des parties... voila quoi, c'est ce qui va vous manquer!
Bonne chance en tout cas!